Une soirée record pour Joshua Roy


 Daniel Vanier 

Joshua Roy a connu une soirée de rêve hier soir alors que le Rocket de Laval affrontait les Americans de Rochester. Le numéro 10 du Rocket était totalement dominant et a terminé la soirée avec une production de 3 buts et 2 passes.

Un 1er tour du chapeau chez les Pros

Ces 3 buts constituent le premier tour du chapeau de Joshua Roy chez les pros en carrière. Il va sans dire que Roy a conservé précieusement ces 3 rondelles :

Pour ce match, Roy avait été jumelé à Sean Farrell et Lukas Condotta. Le moins qu’on puisse dire est qu’une belle chimie semble s’installer entre ces 3 joueurs. Vous pouvez voir ici les 3 buts du numéro 10 du Rocket :

En tête des compteurs de la LAH

Avec cette soirée de 5 points,Roy a maintenant une fiche de 5 buts et 4 passes pour 9 points en seulement 4 parties jouées. On retrouve maintenant Joshua Roy en tête des pointeurs de la ligue Américaine. Il à 3 points de plus que Jiri Kulich des Americans de Rochester:

Un record de concession

Roy égalise un record de concession du Rocket :

Grâce à cette véritable soirée de rêve, Le natif de Saint-Georges-De-Beauce a égalisé un record de concession chez le Rocket

Ce fut véritablement une soirée magique pour Joshua Roy ! C’est vraiment plaisant de le voir dominer autant dans la Ligue Américiane. Jusqu’ici, Joshua Roy a dominé dans toutes les ligues où il a joué. S’il continue ainsi, sa sélection en 5e ronde de la part des Canadiens en 2021 deviendra un véritable vol !

Crédit photo : X.xom Rocket de Laval