À VOIR : un but magnifique de David Pastrnak


  Daniel Vanier

L’ailier droit des Bruins de Boston, David Pastrnak est un des meilleurs joueurs de la LNH. Ses mains magiques lui permettent d’exécuter de superbes jeux et nous en avons eu une autre preuve hier soir, alors que les Bruins recevaient la visite des Panthers de la Floride.

Un but tout simplement magnifique

À 7 minutes de la 3e période le numéro 88 de la formation bostonnaise a accepté une belle passe de son capitaine et joueur de centre, Patrice Bergeron. Il s’est ensuite dirigé vers le défenseur Marc Staal et l’a complètement ridiculisé à l’aide d’une superbe feinte avant de déjouer le gardien Sergei Bobrovsky.
Marc Staal a eu l’air carrément d’un simple cône là-dessus. Vous pouvez voir ce magnifique but de David Patrnak ici :

Un 25e choix au total

Lorsqu’on regarde de telles pièces de jeu, on se dit que c’est tout de même incroyable que David Pastrnak ait été repêché seulement le 25e de la 1ere ronde en 2014. Parions que plusieurs des 24 premières équipes doivent amèrement regretter de ne pas avoir repêché le natif de Havirov, en République tchèque. Pendant ce temps, les dirigeants des Bruins sont encore très heureux d’avoir eu du flair pour cette très payante sélection !

Crédit photo : Sportsnet