Aller à…

RSS Feed

L’entraîneur des Maple Leafs lance une flèche aux Coyotes après la défaite


  Daniel Vanier

Les Maple Leafs de Toronto ont connu une soirée difficile hier soir contre les Coyotes de l’Arizona et cela s’est soldé par une victoire de 4-2 de la formation du désert.

Les partisans des Maple Leafs n’ont guère apprécié la performance de leurs favoris et ne se sont pas gênés pour leur faire savoir. Nous vous en avons parlé dans un texte publié plus tôt ce matin. Si vous l’ avez raté, vous pouvez le lire ici :

Vidéo : les partisans des Maple Leafs démontrent leur impatience

Sheldon Keefe lance une flèche aux Coyotes.

Après ce match surement frustrant pour la formation torontoise, leur entraîneur a lancé une flèche aux Coyotes de l’Arizona. Sheldon Keefe a mentionné que les Maple Leafs avaient des difficultés en ce début de saison, car ses joueurs élites n’avaient pas encore trouvé leur rythme. Ila ensuite lancé cette flèche à la formation de l’Arizona:« La différence entre l’Arizona et nous c’est que nous avons des joueurs élites. Nos joueurs élites n’ont pas joueur comme des joueurs élites ce soir et n’ont pu faire une différence». Vous pouvez voir la déclaration originale de Sheldon Keefe ici :

Un manque de classe ou une façon de passer un message à ses joueurs?

Certains trouvent drôle cette déclaration de Sheldon Keefe. D’autres sont plutôt d’avis que l’entraîneur aurait dû montrer un peu plus de respect à son adversaire et que ses mots laissaient un peu trop transparaître la frustration. Peut-être voulait-il aussi lancer un message à ses joueurs pour leur mentionner qu’ils doivent hausser leur jeu d’un cran…ou deux !
Bref, cette déclaration de Sheldon Keefe fait beaucoup jaser. Et vous ? Que pensez-vous de la déclaration? Croyez-vous que l’entraîneur a manqué de jugement ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires !

Crédit photo : Sportsnet