Aller à…

RSS Feed

Si vous l’avez raté : Brady Tkachuk obtient un contrat avec Budweiser


 

 Daniel Vanier 

Le capitaine des Sénateurs d’Ottawa, Brady Tkachuk, a fait beaucoup parler de lui au cours des derniers jours, alors qu’on l’a vu au 1er match de la série opposant les Oilers d’Edmonton aux Flames de Calgary. Tkachuk était au Saddledome de Calgary pour encourager son frère Matthew et le moins qu’on puisse dire est qu’il a eu de nombreuses occasions de célébrer ! Son frangin a inscrit un tour du chapeau lors de ce match.
Brady Tkachuk s’est aussi fait remarquer parce qu’il semble aimer la fête et la bière ! On peut le voir ici à la partie des Flames, vêtu d’un t-shirt des la compagnie Budweiser avec une Bud light à la main… et 2 autres dans ses poches arrières :


On le voit ici célébrer le tour du chapeau de son frère Matthew… toujours avec une Bud light. Notez que certains l’ont critiqué, car il encourage une autre équipe, alors qu’il est capitaine des Sénateurs. Pour nous, c’est tout simplement normal d’encourager son frère lorsque votre équipe est éliminée :

Un contrat avec Budweiser

Il va sans dire que la compagnie Budweiser ne pouvait pas passer à côté d’un tel coup de marketing. Elle a donc décider d’offrir un contrat à Tkachuk qui deviendra un genre d’ambassadeur pour la compagnie de houblon américain :

Brady Tkachuk sera donc payé pour… boire de la bière ! On risque aussi de le voir apparaître bientôt dans une publicité de la Budweiser. C’est donc un bon coup de pub autant pour la Budweiser que pour lui.

Décidément, la compagnie Budweiser n’en rate pas une. Les partisans des Canadiens se souviendront avec amertume du point de presse de l’ailier vedette du Lightning, Nikita Kucherov, qui en état d’ivresse, avait insulté les partisans montréalais. Cela lui avait valu de nombreuses critiques de la part des fans du Tricolore, mais… un contrat avec Budweiser l’an dernier contre le Canadien.

Disons que ce contrat avec Brady Tkachuk sera sans doute plus apprécié !


Mots clés: , , ,