Aller à…

RSS Feed

Patrik Laine se retrouve encore au coeur de rumeurs


Par Philippe Matte

Patrick Laine n’a toujours pas changé ses photos de profil sur ses réseaux sociaux. Cela mène donc à de nouvelle rumeur entourant l’ailier de 22 ans.

Patrick Laine a été au coeur de rumeurs tout au long de l’été 2020. Il a finalement été échangé au Blue Jackets de Columbus contre Pierre-Luc Dubois. Le franc tireur, originaire de Tampere en Finlande, sera agent libre avec restrictions à la fin de la saison et ne semble pas se plaire à Columbus sous les ordres de Tortorella. Il a 14 points en 26 matchs cette saison dont 7 buts. Il s’agit de sa pire saison en carrière au niveau personnel.

L’équipe du 7e match on découvert en regardant leur compte Twitter que le compte de Laine est toujours sous les couleurs de Jets de Winnipeg. Il se pourrait que Laine n’ait pas été actif dans les derniers mois, mais ce dernier à quand même écrit “Columbus Blue Jackets”, ce qui veut dire qu’il a été actif depuis son échange. Ses photos de profil et de couverture n’ont cependant pas été changés depuis le 23 janvier et on l’aperçoit dans l’uniforme des Jets de Winnipeg.

En approfondissant leur recherche, les membres du 7e match ont découvert que le compte instagram de l’attaquant n’avait également pas été changé. Sa photo de profil le présente lors du match “classic heritage” de 2019.

Tout cela pris en compte permet donc aux rumeurs de faire surface à nouveau. Laine ne semble pas se plaire à Columbus et pourrait quitter cette été si il le désire. Lui qui fait présentement 6.75 millions de dollars par année pourrait demander une augmentation de contrat ou signer avec une équipe différente. Regrette-t-il d’avoir demander à être échanger? Est-ce que Winnipeg lui manque? Ou a-t-il pas le temps d’aller sur les réseaux sociaux? Bref, le cas de Laine en est un particulier et les médias en profites.

D’ailleurs parlant d’Instagram. N’oubliez pas d’allez vous abonnez à notre page. Le_7e match

Crédit photo: cbc.ca

Mots clés: , , , , , ,