Aller à…

RSS Feed

À VOIR: Un but magnifique d’Alexis Lafrenière


  Daniel Vanier

Il ya de nombreuses personnes qui sont déçues du début de carrière d’Alexis Lafrenière dans la LNH.
Il est vrai que les attentes étaient très élevées envers l’ancienne vedette de l’Océanic de Rimouski dans la LHJMQ.

Le premier choix des Rangers et de l’encan de 2020 a connu une première saison de 21 points ( 12 buts et 9 passes) en 56 parties en 2020-21. Cette saison, il a une fiche de 17 buts et 10 passes pour 27 points en 73 matchs. Ce n’est pas totalement mauvais, mais on s’attendait à beaucoup plus du numéro 13.

Un but magnifique

Toutefois, Alexis Lafrenière à démontrer hier soir, alors que les Rangers recevaient la visite des Red Wings de Détroit, qu’il possédait énormément de talent. Il a compté un superbe but en glissant habilement la rondelle entre ses jambes pour mystifier le capitaine des Red Wings, Dylan Larkin, avant de battre le gardien Thomas Greiss à l’aide d’un excellent tir du revers.
Voici le but en question :

Les Rangers doivent être patients

Ce superbe but était le 4e des Rangers et le 2e du match de Lafrenière. Celui qui est surnommé«Laffy» avait battu le gardien des Red Wings, Thomas Greiss, avec un puissant tir des poignets un peu moins de 10 minutes auparavant. Vous pouvez voir cet autre beau but ici :

Alexis Lafrenière a démontré au cours de cette partie comment il déborde de talent. Il est au centre de nombreuses rumeurs de transactions dû à sa saison assez décevante. Cependant, les Rangers devraient y penser deux fois avant de l’envoyer dans une autre formation. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’Alexis Lafrenière produise à la hauteur de son immense talent. Les Rangers pourraient se mordre les doigts s’il le fait dans un autre uniforme. Le directeur général des Rangers, Chris Drury, aurait plutôt tout intérêt à se démontrer patient avec son jeune et prometteur ailier gauche !


Mots clés: , , , , ,