Rions un peu : Brendan Gallagher fait un petit rappel amusant à Juraj Slafkovsky


  Daniel Vanier

Comme il fallait s’y attendre, Juraj Slafkovsky a reçu un vibrant hommage de la foule au centre Bell suite à son premier but dans la LNH qu’il a marqué contre les Coyotes jeudi soir dernier.

Un petit rappel amusant de Gally

Lorsqu’on vit un tel moment et qu’on est acclamé ainsi, c’est normal d’être à la fois excité et…nerveux ! Ce l’est fort probablement encore plus lorsque nous sommes âgés de seulement 18 ans et 204 jours ! On peut donc oublier certains détails importants…comme de saluer la foule! Brendan Gallagher qui était assis aux côtés de Juraj Slafkovsky lors de ce beau moment s’est fait un plaisir de le rappeler au jeune numéro 20 du CH, ce qui a donné un petit moment rigolo voyez-le vous-même dans la vidéo qui suit:

C’est amusant de voir Gallagher lui dire:« Hey la recrue, souviens-toi de saluer!» mais c’est aussi amusant et un peu touchant de voir la réaction émerveillée de «Slaf» devant cette foule qui l’applaudissait à tout rompre en scandant son nom. Vraiment..ce fut un beau moment qui rappelle combien les partisans montréalais peuvent être magnifiques lorsqu’un de leurs favoris accomplit quelque chose de positif !

Brendan Gallagher : tout un leader !

C’est aussi rafraîchissant de voir l’énergique Brendan Gallagher s’impliquer autant avec les jeunes joueurs du Tricolore. On peut le voir régulièrement s’amuser avec Cole Caufield et Nick Suzuki. On le voit aussi s’impliquer auprès de Juraj Slafkovsky et des jeunes défenseurs comme Kaiden Guhle, Jordan Harris et Arber Xhekaj. Brendan Gallagher aurait pu bouder lorsqu’il a vu que Nick Suzuki fut le choix de la direction comme capitaine. Il ne l’a jamais fait. Bien au contraire ,il a continuer de se démener corps et âme sur al glace et d’être un exemple à suivre pour ses jeunes coéquipiers. Chapeau Brendan Gallagher !

Crédit photo :Hockey Beast