Nikita Kucherov et Zack Smith mis à l’amende


Par Karl Hakopian

Le département de sécurité de la LNH est bien active aujourd’hui, alors qu’il a mis à l’amende deux joueurs.

D’abord, Nikita Kucherov du Lightning de Tampa Bay a été mis à l’amende pour avoir fait trébuché dangereusement Scott Mayfield des Islanders de New York. Ils lui ont donné la sentence maximum soit une amende de 5000$.

Voici la séquence en question :

https://twitter.com/NJviDs/status/1091745805302722561

Le Lightning de Tampa Bay ont d’ailleurs remporté ce match 1-0 en tirs de barrages contre les Islanders de New York. Nikita Kucherov mène la Ligue nationale au chapitre des points. Le russe de 25 ans a amassé 79 points en 51 parties cette saison.

Zack Smith également mis à l’amende

Zack Smith a lui aussi écopé d’une amende de 5000$ pour avoir donné un coup de coude à Marcus Pettersson des Penguins de Pittsburgh. Ce duel a été remporté 5-3 par les Penguins de Pittsburgh.

La Ligue nationale continue donc d’imposer des sanctions afin d’enrayer le plus possible les coups salauds.

Qu’en pensez-vous? Croyez-vous que la LNH prend les bonnes décisions? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires!

Crédit photo: Sportsnet

À lire aussi sur le 7e match

Voici la formation du CH pour le match contre les Devils :

https://le7ematch.com/blog/2019/02/02/formation-du-ch-match-devils-vs-canadiens-3/

Patrick Kane est à la poursuite des grands des Blackhawks :

https://le7ematch.com/blog/2019/02/02/un-tres-beau-plateau-pour-patrick-kane/

Carey Price fait taire ses détracteurs depuis quelques mois :

https://le7ematch.com/blog/2019/02/01/carey-price-figure-parmi-les-meilleurs-gardiens-de-la-lnh-depuis-deux-mois/