Aller à…

RSS Feed

Nick Suzuki est le 2e meilleur buteur de la LNH en février


  Daniel Vanier

Le capitaine des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki, est vraiment en feu par les temps qui courent. Ce que nous ignorions toutefoi, c’est qu’il est un des joueurs les plus «hots» de toute la LNH en ce moment.

Le 2e meilleur buteur de la LNH pour le mois de février

En effet, le numéro 14 du CH a marqué 10 buts au cours du mois de février. C’est le 2e meilleur total de buts de la LNH.
Comme l’indique Sportsnet Seul Auton Matthews a plus de buts que Nick Suzuki en février…et seulement 2 de plus :

Voici le statistiques complètes de Nick Suzuki pour le mois de février, telles que rapportées par Marc-Olivier Beaudoin :

Des statistiques de véritable premier centre

Les détracteurs des Canadiens de Montréal disent souvent que Nick Suzuki n’est pas un véritable premier centre. Les pires de ceux-ci osent même dire que dans une équipe aspirante à la Coupe Stanley, il serait même un 3e centre. Avec ses performances, Nick Suzuki leur répond carrément par la bouche de ses canons ! Non seulement, il continue d’être efficace dans son territoire et d’être digne d’un candidat au trophée Frank Selke pour le meilleur attaquant défensif, mais il produit maintenant a près d’un point par match avec ses 56 points en 59 parties. Voici maintenant qu’on le retrouve parmi les meilleurs buteurs en février.

Voilà qui sont, sans aucun doute des statistiques de véritable premier centre !

Crédit photo : NHL.com


Mots clés: , , ,