Aller à…

RSS Feed

Les Canadiens placent 4 joueurs au ballottage



Par Daniel Vanier

Les Canadiens ont réduit leurs effectifs de joueurs présents à leur camp d’entraînement immédiatement après la victoire de 2 à 1 contre les Sénateurs hier soir.

Ils ont retranché un total de 7 joueurs. On retrouve dans ce groupe le gardien Michael McNiven, les attaquants Brandon Baddock, Laurent Dauphin, Jean-Sebastien Dea et Jean-Christophe Beaudin ainsi que les défenseurs Tobie Paquette-Bisson et Corey Schueneman. De ce groupe, Baddock, Dauphin, McNiven et Dea devront passer par le ballottage avant de pouvoir rejoindre le Rocket:


Des joueurs qui pourraient être réclamés?

Laurent Dauphin et Jean-Christophe Beaudin ont connu un bon match hier soir. Ils ont gagné des points et seront à surveiller avec le Rocket cette saison.
Toutefois, les 31 autres équipes de la LNH auront de l’occasion de réclamer les 4 joueurs laissé sans protection par le CH si elles le désirent. Il se pourrait que Dauphin soulève un peu d’intérêt auprès des autres équipes.
Nous saurons si c’est le cas demain midi.
Quant à Beaudin, Bisson et Schueneman, ils sont immédiatement assignés à Laval où ils évolueront sous les ordres de l’entraîneur du Rocket, Jean-François Houle.

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , , ,

2 Réponses “Les Canadiens placent 4 joueurs au ballottage”

  1. 3 octobre 2021 à 23:08

    COOL

  2. 3 octobre 2021 à 23:10

    COOL WOW OK