
Jarred Tinordi subit une raclée !
15 février 2020
Par Daniel Vanier
Les esprits se sont échauffés lors du match de cet après-midi opposant les Predators de Nashville aux Blues de Saint-Louis.
Il y a eu 2 bagarres presque coup sur coup. La première opposant 2 joueurs qui ne sont pourtant pas reconnus pour leur robustesse en Brayden Schenn et Filip Forsberg. Le tout a débuté en face du filet des Blues défendu par Jake Allen. Les deux joueurs se sont échangés des coups de bâtons, Schenn semblait visiblement vouloir en découdre. Forsberg a fini par accepter son invitation. Si au début le combat était assez partagé, les 2 joueurs s’échangeant de bons coups, Schenn a rapidement eu le meilleur dans l’échange.
Voici la bagarre :
Tinordi subit une raclée
Un peu plus de 5 minutes plus tard, le défenseur Jarred Tinordi acceptait l’invitation du défenseur des Blues Robert Bortuzzo. Le combat fut long à partir, Tinordi semblait hésitant. Puis lorsque cela a débuté, ce fut rapidement un combat totalement à l’avantage de Bortuzzo qui a malmené son adversaire de plusieurs solides coups de poing alors que Tinordi n’arrivait pas à répliquer.
Voici le combat à sens unique ici :
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’ancien défenseur du CH se fait démolir lors d’une bagarre. Le géant de 6 pi 6 po tente de s’accrocher par tous les moyens à la LNH, mais il devrait visiblement cesser de se battre, car cela ne fait visiblement pas partie de ses talents et il ne fait que mettre sa santé en danger.
Si les joueurs de Nashville n’ont pas eu le meilleur au niveau des bagarres, ils ont finalement eu le dernier mot pour ce qui est du hockey. Ils ont remporté une victoire de 4 à 3 grâce au 14e but de la saison de Mikael Granlund à 3 minutes et 59 secondes de la 3e période.
Crédit photo : NHL.com
À lire aussi sur le 7e Match
Ces 8 attaquants sont un très mauvais investissement pour leurs équipes :
Les 8 attaquants de la LNH qui coûtent le plus cher par point produit
Le Canadien tente de renouer avec la victoire contre les Stars ce soir :
Le capitaine du Tricolore sera à l’écart du jeu pour un bon moment :