Aller à…

RSS Feed

Direction Anaheim pour Gustav Lindström


  Daniel Vanier

Les Canadiens de Montréal viennent de perdre un peu de profondeur. En effet, le défenseur Gustav Lindström, qui n’avait pas joué de match depuis le 9 décembre, contre les Sabres de Buffalo a été réclamé par les Ducks d’Anaheim, après avoir été soumis au ballottage par le Tricolore mardi.

Gustav Lindström réclamé par les Ducks

Les Ducks ont annoncé la nouvelle sur leur compte Twitter :

Les Canadiens de Montréal ont eu la classe de remercier Gustav Lindström en lui souhaitant une bonne continuation à Anaheim:

En remplacement de Jamie Drysdale

Les Ducks ont pris la décision de réclamer Gustav Lindström pour compenser quelque peu la perte de Jamie Drysdale en ajoutant un défenseur droitier à sa formation. Rapellons que Drysdale a été échangé aux Flyers de Philadelphie en retour de Cutter Gauthier plus tôt cette semaine.

Gustav Lindström est un ancien choix de deuxième ronde des Red Wings (38e au total) en 2017. Il avait été acquis par les Canadiens dans la transaction qui a envoyé Jeff Petry à Detroit. Lindström a une fiche en carrière de cinq buts et 24 passes pour 29 points en 142 matchs dans la LNH. Cette saison, il a amassé trois buts et une aide en 14 matchs avec Montréal. Il a été blanchi de la feuille de pointage en quatre matchs avec le Rocket de Laval dans la LAH.

Crédit photo : : David Kirouac-USA TODAY Sports


Mots clés: , , , , ,