
À voir : Elias Pettersson ridiculise Ryan Strome !
19 septembre 2018
Par Daniel Vanier
Elias Pettersson ne manque vraiment pas de talent. Le premier choix des Canucks de Vancouver en 2017 (5e au total) a connu une saison de 24 buts et 32 passes pour 56 points en 44 matchs dans la SweHL la saison dernière.
C’est impressionnant et maintenant Elias Pettersson est bien décidé à impressionner les fans de la Ligue Nationale de Hockey. Je ne sais pas si Ryan Strome des Oilers le connaissait avant le match d’hier soir, mais chose certaine Strome a maintenant bien retenu son nom. Elias Petterson a déjoué Strome de si belle façon à un certain moment au cours du match opposant les Oilers aux Canucks que le joueur des Oilers en a eu l’air ridicule ! Admirez le maniement de bâton de Pettersson dans la vidéo qui suit :
Pretty sure Elias Pettersson ended Ryan Strome's life at the end of the first period tonight pic.twitter.com/pflbgrKj78
— Jeff Veillette (@JeffVeillette) 19 septembre 2018
Pettersson a multiplié les beaux jeux tout au long de la partie. Regardez cette magnifique passe à Nikolay Goldobin :
Look at that pass by Pettersson tho 😩. #Canucks pic.twitter.com/AVk755Jriv
— Vanessa Jang (@vanessajang) 19 septembre 2018
r
Un candidat au Calder
Le jeune joueur de centre natif de Sundsvall en Suède risque de connaître une très bonne saison à ses premier pas dans la LNH en 2018-2019.Il devrait normalement pivoter le 2e trio des Canucks en compagnie de Sven Baertschi et Nikolay Goldobin. Ces 3 joueurs sont tous des choix de première rondes des Canucks. Ce sera un trio rapide et talentueux qui risque d’étourdir les défensives adverses.
Si jamais vous aimez participer à des pools de hockey et qu’Elias Pettersson est un nom encore inconnu pour vous, retenez-le bien. Il pourrait vous faire gagner bien des points !
Crédit photo : The Province