
VIDÉOS : Shane Wright semblait très déçu, mais aussi très fâché !
8 juillet 2022
Daniel Vanier
Chaque repêchage de la LNH comporte son lot de surprise et de déceptions.
Une des plus grandes surprises du repêchage de 2022 qui s’est terminé aujourd’hui fut sans aucun doute de voir le centre Shane Wright devoir attendre au 4e rang avant de voir son nom être appelé.
Shane Wright visiblement déçu…
Shane Wright était visiblement déçu et il a eu beaucoup de difficulté à le camoufler. On peut voir sur le visage du joueur des Frontenacs de Kingston toute l’étendue de
sa déception lorsqu’il regardait Logan Cooley descendre vers l’estrade alors qu’il a été appelé au 3e rang par les Coyotes de l’Arizona :
On peut faire dire ce que l’on veut aux photos, mais ce regard de Shane Wright lors de la marche de Logan Cooley vers l’estrade en dit beaucoup sur l’état d’esprit qui l’animait à ce moment précis. pic.twitter.com/2AS3xQulCi
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) July 8, 2022
…Et en colère contre les Canadiens !
Il va sans dire que la déception devait être grande pour Shane Wright lui qui fut longtemps le favori pour être le tout premier joueur appelé de ce repêchage. Wright devait être un peu fâché contre les Canadiens de lui avoir préféré Juraj Slafkovsky. Il a d’ailleurs lancé un regard noir à la table des Canadiens de Montréal lorsqu’il fut finalement appelé au 4e rang par le Kraken de Seattle. Vous pouvez voir le tout à la fin de la vidéo qui suit :
Death stare at the Montreal Canadiens table ☠️pic.twitter.com/JJzVXVUsnY
— Missin Curfew (@MissinCurfew) July 8, 2022
À lui de prouver qu’ils ont eu tort !
Dans le fond, Shane Wright démontre du caractère en agissant ainsi. Parions que s’il débute dans la LNH dès la saison prochaine avec le Kraken, il va surement encercler la date du 1er match contre les Canadiens dans son calendrier et donner tout ce qu’il a dans le corps pour prouver qu’ils ont eu tort, tout comme les Devils et les Coyotes d’ailleurs, de ne pas le choisir.
Voilà donc une très belle source de motivation pour Shane Wright !
Crédit photo : The Sporting News