Aller à…

RSS Feed

Si vous l’avez raté : Michael Pezzetta donne une correction à Zack MacEwen


  Daniel Vanier

Les Canadiens de Montréal ont connu un match horrible hier soir contre les Sénateurs d’Ottawa et le résultat fut une défaite de 6-2. Lorsqu’une équipe subit un revers aussi cinglant, rares sont les joueurs qui se sont démarqués avec une belle performance. Pourtant, ce fut le cas de Michael Pezzetta.

Michael Pezzetta donne une correction à Zack MacEwen
Le numéro 55 du Tricolore a décidé de jeter les gants contre Zack MacEwen alors qui’il ne restait qu’une minute et deux secondes à faire à la 2e période. Le colosse des Sénateurs mesure 6 pieds et 4 pouces comparativement à 6 pieds un pouce pour Pezzetta. Pourtant, c’est ce dernier qui a remporté le combat et haut la main en plus. Vous pouvez voir le tout dans la vidéo qui suit :

Presqu’un tour du chapeau à la Gordie Howe pour Michael Pezzetta

Michael Pezzetta aura finalement joué un total de 8 minutes et 47 secondes contre les Sénateurs. Au cours de ces 8 minutes, il a lancé une fois au filet, a obtenu un but distribué 3 mises en échec et remporté un combat. «Pezz» s’est beaucoup amélioré pour ce qui est du pugilat. Il ne sera jamais un aussi bon bagarreur qu’Arber Xhekaj, mais il remporte maintenant beaucoup plus de bagarres qu’il en perd. Sur le plan hockey, il ne manquait qu’une passe pour qu’il obtienne un tour du chapeau «à la Gordie Howe».
Michael Pezzetta ne sera jamais un joueur vedette. Cependant, il possède un cœur gros comme le Centre Bell. Plusieurs de ses coéquipiers devraient s’inspirer de son intensité. C’est surtout cela qui a manqué aux joueurs du CH hier soir.
Chose certaine, Michael Pezzetta n’a rien à se reprocher pour cela !

Crédit photo : RDS


Mots clés: ,