TRANSACTION : Nicolas Deslauriers passe au Wild !
Daniel Vanier
Ça continue de bouger beaucoup dans la LNH avec moins de 48 heures avant la fin de la date limite des transactions. Cette fois-ci, c’est au tour du Wild d’aller chercher du renfort. La formation du Minnesota à obtenu les services du robuste attaquant Nicolas Deslauriers.
En retour, les Ducks d’Anaheim mettent la main sur un choix de 3e ronde lors du repêchage de 2023.
Le Wild lui a souhaité la bienvenue de belle façon en lui disant «Bienvenue dans l’état du hockey Nicolas ! » :
Welcome to the #StateOfHockey, Des! #mnwild
— Minnesota Wild (@mnwild) March 19, 2022
L’entraineur du Wild est très heureux !
L’entraîneur-chef du Wild, Dean Evason, semblait vraiment content de pouvoir maintenant compter sur les services de Nicolas Deslauriers. Voici les propos qu’il a tenus à ce sujet :
« Il joue dur, il a de la hargne, il possède également du talent pour marquer. Il va nous offrir de la robustesse et de la profondeur, alors nous sommes excités. C’est certainement un joueur qui est désagréable à affronter ».
En 486 matchs en carrière dans la LNH avec les Sabres de Buffalo, les Canadiens de Montréal et les Ducks d’Anaheim, l’attaquant natif de ville LaSalle a obtenu 41 buts et 41 passes ainsi que 498 minutes de pénalité !
Le Québécois avait une fiche de cinq buts et cinq aides en 61 matchs, en plus d’accumuler 90 minutes de pénalité cette saison.
Crédit photo : Sportsnet
Source: RDS
