Aller à…

RSS Feed

Taylor Hall serait sur le point d’être échangé


Par Daniel Vanier

Avec la date limite des transactions qui est prévue pour le 12 avril, il commence à y avoir
de plus en plus de mouvements dans la LNH.

Les Sabres de Buffalo, qui ont connu une véritable saison de misère, sont évidemment une des formations qui risque le plus d’effectuer des transactions d’ici la date limite.

Hall laissé de côté ce soir

L’ailier gauche Taylor Hall est une des nombreuses déceptions parmi les joueurs des Sabres. L’ancien premier choix au total de l’encan 2010 n’a compté que 2 buts cette saison. Il a ajouté 17 passes pour une maigre fiche de 19 points en 37 matchs. Disons que ce n’est pas du tout la fiche d’un joueur comme lui qui demande un salaire de 8 millions $, et ce, en attendant d’en avoir un plus gros à plus long terme.

Taylor Hall est donc impliqué dans plusieurs rumeurs de transactions depuis un moment. Les choses semblent devenir de plus en plus sérieuses dans son cas. Il semble que certains pourparlers progressent, car la direction des Sabres de Buffalo a pris la décision de retirer Taylor Hall de l’alignement pour protéger son investissement. Le but est de s’assurer qu’il ne subisse pas une blessure qui viendrait annuler une transaction potentielle.

C’est ce qu’a confirmé l’entraîneur-chef par intérim de la formation de Buffalo, Don Granato.
Les Sabres ont d’ailleurs annoncé la nouvelle aussi sur leur compte Twitter que leur talentueux ailier gauche serait mis de côté ce soir :

Quel sera le prix à payer ?

Aux dernières nouvelles le directeur général des Sabres de Buffalo, Kevyn Adams, exigeait un choix de 1ère ronde en retour de Hall. Cela semble un prix élevé lorsqu’on pense que Hall deviendra agent libre cet été. Est-ce que Adams décidera de baisser son prix avec la date limite qui approche et ainsi obtenir au moins quelque chose en retour de son attaquant dont l’étoile a perdu un peu de son lustre cette saison? L’avenir le dira, mais chose certaine, il serait très surprenant de revoir Taylor Hall dans l’uniforme des Sabres cette saison.

Crédit photo: bostonhockeynow.com


Mots clés: , , , ,