Aller à…

RSS Feed

Si vous l’avez raté : une déclaration très drôle de Brad Marchand


  Daniel Vanier

L’ailier des Bruins de Boston, Brad Marchand, est tout un joueur de hockey. Il n’a pas inscrit 854 points en 934 parties dans la LNH sans posséder un immense talent. Le numéro 63 de la formation bostonaise possède aussi un côté peste. Ce côté fait en sorte que plusieurs amateurs de hockey qui sont partisans d’autres formations que les Bruins le détestent. Cependant, on ne peut pas nier que Brad Marchand possède aussi un très bon sens de l’humour.

Une déclaration très drôle de Brad Marchand

Ojn peut l’aimer ou le détester, mais on ne peut reprocher à Brad Marchand de ne pas avoir peur de dire certains commentaires parfois controversés. Le teigneux ailier des Bruins possèdent aussi un bon sens de l’humour et ne se gêne pas pour l’utiliser. Marchand a démontré son fameux sens de l’humour avec cette déclaration très drôle à propos des plus récentes acquisitions des Bruins.

Voyez-vous même ici la déclaration de l’assistant de Patrice Bergeron, le capitaine des Bruins :


On peut traduire ceci par :« J’aime tout le monde dans la ligue. Tous les gars que je déteste font maintenant partie de notre équipe !» Voici une façon originale et ..très drôle d’acceuillir de nouveaux coéquipiers !

Il est vrai que Brad Marchand a déjà eu maille à partir avec Garnett Hathaway et Tyler Bertuzzi avant que ceux-ci deviennent ses coéquipiers avec les Bruins. Nous allons vous publier certaines séquences le démontrant.

Garnet Hathaway frappe durement Brad Marchand

Brad Marchand a déjà pu faire connaissance avec la robustesse de Garnett Hathaway. Voici une mise en échec, pas mal discutable, que lui avait assénée l’ancien joueur des Capitals:

Brad Marchand devait assurément se souvenir de Garnet Hathaway. Le numéro 63 des Bruins avait avoué après les séries éliminatoires de 2022 qu’il avait été blessé le 20 janvier à l’épaule. Il a malgré tout continué de jouer jusqu’à l’exclusion des Bruins au premier tour des séries. Marchand, avait subi cette blessure suite à cette dure et vicieuse mise en échec de Garnet Hathaway, aurait des problèmes au niveau de l’articulation acromio-claviculaire. Il devait manquer deux semaines lorsqu’il s’était blessé, mais il a continué. Un vrai dur ce Brad !

Tyler Bertuzzi veut se battre avec Brad Marchand

Marchand doit aussi avoir de bons souvenirs (sarcasme ici !) de Tyler Bertuzzi. Le neveu de l’ancien joueur vedette des Canucks, Todd Bertuzzi, avait voulu jeter les gants avec Brad Marchand lors d’une rencontre opposant les Red Wings aux Bruins. Vous pouvez voir le tout ici à 1 minute 38 secondes de la vidéo qui suit :

En voici une autre qui démontre que les deux joueurs ne s’adoraient pas vraiment alors qu’ils étaient adversaires :

Bref, comme dans toute bonne blague, il devait assurément y avoir un petit soupçon de vérité au sein de celle-ci !

Des joueurs de caractère

Dorénavant, Tyler Bertuzzi et Brad Marchand ont bien l’intention de joindre leurs talents d’agitateurs pour rendre la vie misérable à leurs adversaires. De son côté, Garnet Hathaway utilisera aussi ses puissantes mises en échec pour faire souffrir les adversaires de la formation bostonaise.

Chose certaine, les Bruins de Boston ont ajouté beaucoup de caractère à leur formation…qui en possédait déjà pas mal ! Les Bruins connaissent toute une saison en 2022-23 et ils ne cachent pas qu’ils aspirent maintenant aux grands honneurs! Parviendront-ils à soulever la Coupe Stanley pour la 1re fois depuis 2011 ? L’avenir le dira, mais chose certaine, ils prennent d’excellents moyens pour y parvenir !

Crédit photo : TSN