Aller à…

RSS Feed

Si vous l’avez raté : Un beau geste de Cole Caufield pour remercier les partisans des Canadiens


  Daniel Vanier

Les Canadiens de Montréal ont connu une saison plus que difficile. C’est une coutume à la fin d’une saison de faire une vidéo où les joueurs et dirigeants remercient les partisans pour leur support. Cette fois-ci la vidéo était toutefois encore plus importante, car le CH venait de connaître la pire saison de son histoire depuis la saison 1939-40.

Un beau geste de Cole Caufield

De nombreux joueurs ont d’ailleurs mentionné ce fait. Cole Caufield l’a aussi fait, mais en ajoutant une toute petite touche personnelle qui fera assurément un grand plaisir aux partisans du Bleu-Blanc-Rouge. Voyez-le par vous même en visionnant la vidéo en question ici :

p>

Un joueur adoré des partisans qui les remercient en démontrant son attachement à la communauté !

Le petit numéro 22 est devenu rapidement un des joueurs préférés des partisans du CH grâce à son talent de buteur et son sourire des plus charismatiques. Lorsqu’il prend le temps de faire des petites attentions comme cela aux partisans en faisant l’effort de s’adresser à eux en français, il fait un très beau geste et démontre ainsi qu’il est déjà attaché et intéressé à sa communauté.

C’est peut-être un petit geste pour certains. Mais ces quelques mots pour saluer et dire au revoir aux partisans sont un bel effort et un très beau début de sa part. Ce ne sont pas tous les joueurs qui prennent le temps de le faire. Il faut donc prendre le temps de souligner son effort et de le féliciter pour cela. Attention ! Le but de ce texte n’est pas de partir un débat sur la langue ou une guerre entre les francophones et les anglophones. C’est tout simplement pour démontrer que Cole Caufield semble vraiment se plaire à Montréal et qu’il veut partager son bonheur avec les partisans montréalais en leur faisant de gentilles petites attentions. Cole Caufield est un joueur qui est près de ses partisans et cela c’est une bonne nouvelle. C’est aussi une bonne nouvelle de le voir aussi heureux et souriant. Il l’est de plus en plus en évoluant sous les ordres de son idole, Martin St-Louis. On peut voir que, lorsqu’il est bien utilisé, il joue mieux et produit du même coup beaucoup mieux. Un Cole Caufield heureux devient donc productif. C’est pourquoi que le fait de le voir aussi souriant et impliqué auprès de ses partisans est une aussi bonne nouvelle. De toute évidence, le numéro 22 se plaît dans son environnement. C’est très encourageant pour les fans du CH. Ces efforts pour plaire à ses fans sont donc un très bon signe pour l’avenir de ce jeune homme dans l’uniforme du Tricolore. Il semble bien qu’il n’ait pas fini de faire applaudir les partisans montréalais !
En attendant, On devait souligner ce beau geste. On doit aussi le féliciter : «Bravo Cole Caufield !»
Crédit photo : Canadiens Aggregator


Mots clés: , , ,