
Si vous l’avez raté : le partisan des Rangers qui a frappé le fan du Lightning est accusé par les policiers
11 juin 2022
Daniel Vanier
Un geste aussi violent que très lâche a eu lieu après le 5e match de la série opposant les Rangers de New York au Lightning de Tampa Bay. Un partisan du Lighning s’est fait sournoisement frapper par un fan des Rangers. N’ayant jamais vu venir le coup, il fut knockouté et s’est écroulé sur le sol.
: voici le coup sournois, salaud et dangereux qu’a administré le fan des Rangers, un dénommé Perp James Anastasio, au pauvre partisan du Lightning:
Fight at MSG #NYR #NoQuitInNY #Fights #TampaBay pic.twitter.com/xxL9oD1if1
— Scott Kaplan (@ScottKaplanOn) June 10, 2022
Accusations au criminel
Cette vidéo fut rapidement devenue virale. Les partisans de hockey, et ce peu importe leur allégeance, ont été pour la grande majorité extrêmement choqués par ce geste gratuit. Ils seront heureux que le malabar( mais aussi très poltron, car frapper quelq’un aussi sournoisement est loin de démontrer de la bravoure!) qu’est Perp James Anastatio soit maintenant accusé au criminel. En effet, ce type âgé de 29 ans a aussi frappé un 2e homme qui tentait de l’arrêter alors qu’il courait pour se sauver après son acte abject. Le réseau Fox News, par l’entremise d’Evan Axelbank, a annoncé la nouvelle. Il fut finalement arrêté et accusé de 2 charges d’assauts ainsi que deux charges pour avoir troublé la paix(ou conduite désordonnée si on effectue la traduction mot par mot) en plus de 2 autres charges d’harcèlement. Axelbank termine en disant que le partisan du Lightning dont l’identité n’a pas été dévoilée, a refusé une attention médicale, ce qui nous fait dire qu’au moins il est correct. Ça aussi c’est une bonne nouvelle :
The victim refused medical attention at the scene, so hopefully that means he is OK!!
CONFIRMING
Perp James Anastasio, 29 of Staten Island, was ARRESTED and charged with 2 counts of assault, 2 counts of disorderly conduct, and 2 counts of harassment
The victim refused medical attention at the scene, so hopefully that means he is OK!!! https://t.co/QOyhfE2K8R
— Evan Axelbank Fox13 (@EvanAxelbank) June 10, 2022
Banni du Madison Square Garden
De plus, Les Rangers de New York n’ont absolument pas accepté ce geste, même si cela provenait d’un de leur client. Ils n’ont pas hésité a qualifier ce geste d’”agression odieuse”, par le biais d’un communiqué que nous pouvons traduire par ces mots, dans lequel ils ont annoncé qu’Anastasio ne pourra plus remettre les pieds au domicile des Rangers de son vivant :
«Nous coopérons pleinement avec les forces de l’ordre car il s’agit désormais d’une affaire pénale. L’agresseur sera également banni du Garden et de tous les autres sites du MSG à vie. Tous les invités – quelle que soit l’équipe qu’ils soutiennent – doivent se sentir en sécurité et respectés dans le Garden. Cela a été et sera toujours notre politique.»
Voilà qui est tout en l’honneur des Rangers.
Bref, le geste de Perp James Anastasio fut d’une grande lâcheté. Il vient en plus de lui côuter très cher et avouons-le, c’est bien mérité. On ose espérer qu’au moins il apprendra une leçon de ce triste incident.
Crédit photo : Yahoo Canada Style