Aller à…

RSS Feed

Si vous l’avez raté : Allan Walsh défend Jonathan Drouin et démolit David Ettedgui



Par Daniel Vanier

L’agent de joueur Allan Walsh n’a jamais eu peur de dire ce qu’il pense. Il est loin d’être toujours «politiquement correct» et cela donne souvent des déclarations savoureuses de sa part.

Le coloré agent de joueurs utilise fréquemment les réseaux sociaux pour s’exprimer sur des sujets chauds concernant des joueurs dont il s’occupe. Un de ses joueurs est Jonathan Drouin des Canadiens de Montréal. Le numéro 92 du Tricolore se retrouve encore une fois sous les feux de la rampe depuis une publication de l’insider et agent de joueurs, David Ettedgui. Ce dernier n’avait pas mis Drouin dans sa formation, car pour le citer, «Selon des informations dont il disposait à l’heure actuelle» il laissait sous-entendre que Drouin ne serait plus avec les Canadiens. Allan Walsh n’a pas n’a pas peur d’utiliser Twitter pour se porter à la défense de ses clients qui se font attaquer et il l’a fait d’éclatante façon suite à cette publication de David Ettedgui.

Walsh démolit complètement Ettedgui

L’agent de joueurs n’a pas utilisé de gants pour remettre David Ettedgui à sa place . Il a même utilisé un langage, disons…un peu grossier. Voici la traduction de sa réponse à celui qu’on peut entendre à la radio de 91,9 sports :

«Tu es une honte absolue pour répandre de rumeurs merdiques( il a utilisé le terme bullshit) à la radio et sur Twitter. Tu oses prétendre que tu es un agent? Tu es l’ennemi des joueurs!»
Voici son tweet original :

La carrière d’Ettedgui en jeu?

Comme on peut le voir, Walsh est non seulement très dur dans ses propos, mais il attaque directement l’intégrité de David Ettedgui ici. Si effectivement, ce qu’a rapporté Ettedgui s’avère être une pure invention de sa part, on peut dire qu’il perdra ainsi toute crédibilité. Cela va même mettre sa carrière d’informateur en jeu, car qui va croire ce que David Ettedgui va rapporter par la suite ? Bref, Walsh met directement Ettedgui dans l’eau chaude avec ses propos.
On ne sait trop ce qui va se passer avec Ettedgui, mais une chose est certaine, Jonathan Drouin n’avait vraiment pas besoin de toute cette attention. Nous avons décidé pour notre part de rapporter cette réponse d’Allan Walsh, car les fausses rumeurs sont un fléau sur les réseaux sociaux. Si Ettedgui figura par mi ceux qui en répandent…Il se doit d’être dévoilé .

Nous saurons dans un avenir prochain si la fameuse déclaration de David Ettedgui s’avère véridique ou pas. Toutefois, avec la sortie publique d’Allan Walsh, on peut se permettre de douter fortement de la véracité de cette dernière.

Crédit photos : TVA Sports,91,9 sports.caet Minas Panagiotakis/Getty Images

Mots clés: , , ,