
Nicolas Aubé-Kubel réclamé au ballotage
5 novembre 2022
Benjamin Matteau
Aujourd’hui, les Capitals de Washington ont réclamé Nicolas Aubé-Kubel au ballotage. En effet, lui qui avait gagné la coupe Stanley avec l’Avalanche la saison dernière, connait un début de saison assez décevant avec les Maple Leafs. Cette réclamation a une chance de très bien fonctionner pour Washington et pour le natif de l’Alberta.
Pour les Capitals
Pour commencer, la formation de la capitale américaine a un grand nombre de blessés dans leurs rangs. T.J Oshie, Nicklas Backstrom, Tom Wilson, Carl Hagelin et Connor Brown étant tous sur la liste des blessés et la plupart avant même que la saison n’ait débuté. Alors, un joueur énergétique tel qu’Aubé-Kubel va grandement les aider, surtout qu’avant Joe Snively, un joueur de 26 ans n’ayant joué que 12 parties dans la LNH avant cette saison était dans l’alignement.

Pas nouveau pour Aubé Kubel
Ensuite, il était clair que l’ancien des Foreurs de Val-d’Or avait déjà besoin d’un changement. Il n’a pas été capable d’être aussi utile aux Maple Leafs sur leur quatrième ligne telle qu’il l’a été au Colorado. Donc, un changement de système ne peut que lui faire du bien. Également il est intéressant de mentionner que ce n’est pas la première fois que Nicolas Aubé-Kubel a été réclamé au ballotage, car il avait été réclamé la saison dernière par l’Avalanche en début de saison, car les Flyers ne le voyaient pas faire partie de leur alignement.

Pour conclure, souhaitons bonne chance à Aubé-Kubel, et espérons qu’il sera capable de faire regretter au Maple Leafs de l’avoir placé au ballotage.
Crédit Photo: NHL, Sporting News
!– /wp:paragraph –>