Aller à…

RSS Feed

Nick Suzuki est maintenant le seul rescapé !


 

Daniel Vanier  

Rarement une équipe fut autant éprouvée par les blessures que celle de l’édition 2021-22 des Canadiens de Montréal. Ces blessures ont touché des joueurs importants tout au cours de la saison, qui s’est d’ailleurs avérée catastrophique pour la formation montréalaise. Ceci a fait en sorte que le jeune attaquant Nick Suzuki se retrouve à vivre un fait d’armes très spécial.

Suzuki le seul survivant !

Nous vous avions déjà parlé dans un texte précédent, que Nick Suzuki et David Savard étaient les deux seuls membres de l’édition 2021-22 des Canadiens de Montréal a avoir disputé tous les matchs de l’équipe. David Savard est maintenant tombé au combat et sera absent pour une longue période. Nous vous en avons parlé dans un texte publié plus tôt aujourd’hui :

Une longue absence pour David Savard

Avec la blessure au défenseur barbu hier soir, Nick Suzuki devient donc le seul rescapé de cette édition qui sera mémorable…mais pour beaucoup de mauvaises raisons :

Du rarement vu !

Sans vouloir chercher des excuses aux Canadiens de Montréal, il faut avouer que c’est extrêmement rare de voir qu’un seul joueur d’une équipe ait pu participer à tous les matchs de sa formation au cours d’une saison. Évidemment, la COVID-19 n’aide pas la cause et de nombreux joueurs ont dû rater des matchs par la faute de ce satané virus, mais malgré cela, les Canadiens de Montréal sont assurément une des équipes qui a été le plus éprouvé par les blessures cette saison.

Espérons simplement pour eux que les blessures finiront par les lâcher un peu. Cette équipe, bien qu’elle n’est pas toujours plaisante à regarder cette saison, mérite tout de même enfin un peu de répit !


Mots clés: , , ,