Aller à…

RSS Feed

Match des étoiles de la LNH: les 8 premiers joueurs de chaque section sont maintenant connus


  Daniel Vanier

La Ligue nationale de hockey a dévoilé, jeudi soir, les premiers 32 joueurs ( un de chaque formation) qui participeront au prochain match des étoiles, à Sunrise, en Floride, le 4 février prochain.

Les étoiles de l’ Association de l’Est

Les choix pour la Section Atlantique

Pour représenter la section Atlantique Le représentant du CH sera Nick Suzuki. Il y aura aussi les attaquants; Mitch Marner, Nikita Kucherov, Tage Thompson et Dylan Larkin ainsi que les frères Brady et Mathew Tkachuk. Le gardien des Bruins de Boston, Linus Ullmark a lui aussi été sélectionné. On peut s’attendre à voir David Pastrnak des Bruins, Artemi Panarin des Rangers et Auston Matthews Des Maple Leafs venir s’ajouter à cette attaque déjà très puissante !

Les choix pour la Section Métropolitaine

Du côté de la section Métropolitaine, les attaquants Andrei Svechnikov, Johnny Gaudreau, Jack Hugues, Brock Nelson, Kevin Hayes, Sidney Crosby et Alexander Ovechkin seront du rendez-vous. Le gardien Igor Shesterkin sera le représentant des Rangers.

Les étoiles de l’ Association de l’Ouest

Les choix pour la Section Centrale

Dans l’ouest, pour ce qui est de la Section Centrale, il n’y a pas de surprise du côté des Stars de Dallas. Ce sera le sensationnel Jason Robertson qui va les représenter. Les autres choix sont les attaquants Clayton Keller, Vladimir Tarasenko et Kiril Kaprizov. Ils sont accompagnés par les défenseurs Cale Makar et Josh Morissey ainsi que le gardien Juuse Saros.

Les choix pour la Section Pacifique

Dans ;la Section Pacifique on retrouve évidemment l’incroyable Connor McDavid. Il sera accompagné à l’attaque par Elias Pettersson, Kevin Fiala, Nazem Kadri, Troy Terry et la recrue du Kraken Matty Beniers. les 2 autres joueurs choisis pour cette Section sont le défenseur Erik Karlsson (quel retour pour celui-ci !!) et le gardien Logan Thompson des Golden Knights. 

Comme on peut le constater, ce n’est pas le talent qui va manquer, et ce, pour chacune des Sections. Si vous aviez préféré voir d’autres joueurs, dites-vous que vous avez toujours l’option de pouvoir voter pour vos favoris.

Voici le lien pour le faire :https://gamezone.nhl.com/

Le vote se terminera le 17 janvier à 23h59 et les joueurs qui auront été choisis par le public seront dévoilés le 19 janvier. Les capitaines de chaque section seront également dévoilés à ce moment-là.

Pour la première fois, il y aura également un vote sur Twitter. Ce dernier se déroulera du 12 au 14 janvier et chaque tweet devra inclure le nom complet du joueur ainsi que le mot-clé #NHLAllStarVote.

Crédit photo : NHL.com


Mots clés: , , ,