Aller à…

RSS Feed

Marc Bergevin réclame un centre au ballotage


Par Anne Ouellet

Le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, vient de réclamer cette après-midi le joueur de centre Adam Brooks, anciennement de la formation des Maple Leafs de Toronto. La formation torontoise avait placé l’attaquant au ballotage dans le but qu’il rejoindre les Marlies de Toronto dans la Ligue Américaine de Hockey.

Ancien choix de 4e tour (92e au total) des Leafs en 2016, l’attaquant de 25 ans a participé à 11 rencontres avec les Leafs la saison dernière. Il avait récolté à ce moment-là quatre buts en plus de rajouter une mention d’assistance. Il a également pris part à 17 parties avec les Marlies dans la AHL, récoltant 13 points. En 18 matchs en carrière dans la LNH, le natif de Winnipeg présente une fiche de 8 points, soit 4 buts et 4 passes.

Venant être réclamé au ballotage, Brooks devrait rester avec la formation montréalaise durant 1 moins minimum avant de pouvoir être resoumis au ballotage pour un envoi à Laval. Il ne devrait pas avoir de problème avec l’absence de Mike Hoffman et de Cédric Paquette.

Crédit photo : NHL.com

Mots clés: , ,