Marc-André Fleury taquine Alexander Ovechkin !
Daniel Vanier - Fanadiens.com
Les joueurs de la LNH sont souvent des hommes très superstitieux. Il y en a plusieurs qui mangent toujours la même chose avant chaque match important. D’autres répètent certains mouvements.
Dans le cas d’Alexander Ovechkin, il asperge un peu la glace avec du Gatorade. Marc-André Fleury s’est aperçu de cela et s’est gentiment moqué du rituel du capitaine des Capitals. Voici le petit rituel d’Ovi et la réponse de Marc-André Fleury :
Water fight! pic.twitter.com/3emADa2NIt
— NHL GIFs (@NHLGIFs) 31 mai 2018
Ovechkin ne l’a pas mal pris. Il est allé gentiment frapper la jambière du gardien des Golden Knights par la suite, comme pour dire qu’il avait trouver cela drôle :
No hard feelings. pic.twitter.com/bUWPHHZxpG
— NHL GIFs (@NHLGIFs) 31 mai 2018
Marc-André Fleury est en grande forme durant les présentes séries éliminatoires. Il déborde de confiance et semble aimer taquiner ses adversaires ! Les capitaines adverses semblent ses cibles de prédilection ! Après avoir pincé l’oreille du Capitaine des Jets, Blake Wheeler dans la série précédente, voilà maintenant qu’il se moque gentiment du rituel d’avant-match du capitaine des Capitals de Washington dans la série finale !
Crédit photo : Athlétique
