Aller à…

RSS Feed

VIDÉOS : les Red Sox continuent d’offrir un spectacle de clowns


 Daniel Vanier 

Il arrive à toutes les équipes de tous les sports professionnels confondus de connaître une mauvaise séquence. Les Red Sox de Boston en connaissent présentement toute une. Ils sont tellement horribles que leurs matchs ces derniers temps tirent plus de la grande comédie que d’un match digne du baseball majeur.

La formation bostonnaise a tout d’abord connu un retour de la pause du match des étoiles des plus difficiles. Ils ont subi toute une raclée contre les Blue Jays de Toronto par la marque de 28-5.

Un record d’équipe pour les Blue Jays

Cette victoire de 28-5 est historique de tous les sens. Pour les Blue Jays de Toronto c’était un record de concession pour le plus de points inscrits au cours d’un même match:

Les Blue Jays ont même réussi un grand chelem à l’intérieur du terrain par l’entremise du bâton de Raimel Tapia. Regarder ce coup peu orthodoxe ici qui démontre bien que parfois, quand rien ne va, rien ne va !:

Voici les chiffres de ce match plus qu’à sens unique:

Une 2e en 100 ans d’histoire

Du côté des Red Sox, ils passent eux aussi à l’histoire, mais pas pour les mêmes raisons. C’est en effet seulement la 2e fois au cours des 100 dernières années qu’une formation de la MLB accordait 25 points ou plus :

Une véritable comédie burlesque digne du Benny Hill Show

Les Red Sox ont perdu un 3e match contre les Blue Jays hier, permettant ainsi à la formation torontoise de balayer la série entre les 2 formations. Ce match ne fut pas un aussi grand massacre que celui mentionné plus haut, mais on a pu voir comment les Red Sox sont affreux lorsque l’adversaire est au bâton. Ils continuent de multiplier les erreurs et de ressembler aux plus comiques des clowns.
Regarder cette 5e manche où on voit les multiples erreurs en défensive des Red Sox. Ça va à lancer la balle dans le dos d’un adversaire jusqu’à complètement rater le coussin avec son pied lors d’une tentative de retrait :

Une 9e défaite en 10 matchs pour les Red Sox

Les Red Sox de Boston ne jouaient déjà pas très bien avant ce balayage mémorable contre les Blue Jays de Toronto. Ils ont maintenant subi 9 défaites au cours de leurs 10 derniers matchs. Leur dernière victoire remonte au 10 juillet alors qu’ils ont inscrit une victoire de 11-6 contre leurs éternels rivaux, les Yankees de New York.
Avec cette horrible séquence, les Red Sox affichent maintenant une moyenne de, 500. La formation bostonnaise se retrouvait à 11 matchs au-dessus de la barre de ,500 au 27 juin, mais elle montre maintenant un dossier de 48-48.

Les Red Sox devront jouer du bien meilleur baseball s’ils veulent participer aux séries éliminatoires. Ce n’est pas encore impossible, mais s’ils continuent de jouer de cette façon, ils peuvent mettent une croix sur leurs espoirs!

Crédit photo :The Boston Globe


Mots clés: , ,