Les Coyotes soumettent leur gardien québécois au ballotage!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Le jeu de la chaise musicale avec les gardiens de but se poursuit en Arizona!

Les Coyotes ont effectué un autre changement à cette position aujourd’hui,en annonçant qu’ils soumettaient le nom du gardien de but québécois Louis Domingue au ballotage:

Craig Morgan, un journaliste qui suit les activités des Coyotes a donc eu l’air d’un devin. Il mentionnait hier soir sur son compte Twitter, que le jeune gardien de St-Hyacinthe avait l’air visiblement en colère. Il s’interrogeait à savoir si Domingue avait disputé son dernier match avec les Coyotes, ou du moins, son dernier pour un bon moment!:

Un départ affreux:

Les Coyotes connaissent un début de saison pitoyable. Leurs Gardiens de buts ne sont pas le seuls responsables évidemment, mais le DG des Coyotes, John Chayka,leurs avaient décoch une flèche en mentionnant, après avoir fait l’acquisition du gardien Scott Wedgewood, qu’ils avaient besoin de quelqun capable d’arrêter les rondelles!:

Voilà qui était donc assez direct comme critique. avec l’horrible début de saison des Coyotes, il fallait s’attendre à ce que quelqun en paie le prix! Louis Domingue est donc celui qui écope!

Crédit photo:ABC15 Arizona