
Si vous l’avez raté: le lanceur Chris Sale est en furie et démolit une partie du vestiaire
7 juillet 2022
Daniel Vanier
Il y a certains sportifs professionnels qui n’acceptent pas d’effectuer une contre-performance. Il semble que ce soit le cas du lanceur des Red Sox de Boston, Chris Sale, qui effectue en ce moment une période de rétablissement avec le club-école des Red Sox, les Reds sox de Worcester dans le Triple-A .
Chris Sale furieux
Chris Sale a connu un départ difficile. Sa frustration a probablement atteint son paroxysme alors qu’il a ccordé un but sur balles qui venait remplir les buts. Ce but sur balle lui avalu d’être retiré du match par son entraîneur après seulement 3.2 manches.
Il faut dire que Sale a éprouvé des difficultés avec son contrôle tout au cours de la partie contre les RailsRiders de Scranton/Wilkes-Barre . En ce court laps de temps d’utilisation, il a accorder 5 buts sur balles et trois coups sûrs. Ila par contre retiré 5 frappeurs sur des prises.
L’artilleur de 6 pieds et six pouces et 183 livres était donc en furie contre lui -même. Et lorsqu’un homme de ce gabarit se fâche ..ça peut causer des dégâts ! Chris Sale a été filmé alors qu’il détruisait carrément une partie du vestiaire.
Vous pouvez voir le tout ici:
Chris Sale was not happy after his rehab start last night 😳
🎥: @AlyshaNBCBoston pic.twitter.com/nb0nE0b8sa
— Sportsnet (@Sportsnet) July 7, 2022
Sale revient de loin
Chris Sale revient de loin. Rappelons qu’il a souffert d’une fracture d’une côte avant le début de la saison 2022 de la MLB, forçant ainsi les Red Sox à le placer sur la liste des joueurs blessés.. Il n’a donc lancé aucun match pour les Red Sox cette saison après avoir en plus raté l’entière campagne de 2020 et n’a pu participer qu’a 9 match en 2021, toujours par la faute de blessures…..On peut donc comprendre un peu plus sa frustration !
Crédit photo : Sports Illustraded