Il n’y aura pas de match des Canadiens cette semaine


Par Anne Ouellet et Daniel Vanier

Mauvaise nouvelle pour les partisans des Canadiens. Les matchs de cette semaine sont annulés en raison de la COVID-19.

Les Canadiens ont annoncé la nouvelle sur leur compte Twitter :


Selon le réputé journaliste Elliotte Friedman, Jesperi Kotkaniemi et Joël Armia sont encore les seuls joueurs du Canadien sur la liste COVID-19.

Malgré la mauvaise nouvelle pour les amateurs, cette pause tombe à point pour l’équipe. Elle va permettre notamment de soigner la blessure du meilleur buteur et pointeur du club, Tyler Toffoli, en plus de donner un repos au reste des joueurs. Avec trois parties en main sur les Oilers d’Edmonton et à seulement 5 points d’eux et du 2e rang dans la division Nord, le retour de Toffoli sera grandement apprécié. Les Canadiens devraient recommencer ses activités le 30 mars, alors qu’ils affrontent les Sénateurs à Ottawa. Nous n’avons encore aucune information concernant les dates de reprise des quatre rencontres de cette semaine.

Crédit photo : Pinterest

À lire aussi sur le 7e match:

Un autre congé forcé pour Yannick Veilleux

https://www.le7ematch.com/72899/une-autre-suspension-pour-yannick-veilleux/
Voici une perte qui pourrait être coûteuse pour le CH… :

https://www.le7ematch.com/72863/une-absence-pas-si-longue-mais-qui-pourrait-etre-tres-couteuse-pour-le-ch-dans-le-cas-de-tyler-toffoli/


car, comme le prouve ce texte avec statistiques à l’appui, Tyler Toffoli est un élément essentiel aux succès du Tricolore :

https://www.le7ematch.com/72650/tyler-toffoli-la-meilleure-signature-de-marc-bergevin/