Aller à…

RSS Feed

À voir : Scott Sabourin malmène Cayden Primeau


Par Daniel Vanier

Le match entre le Rocket de Laval et les Marlies de Toronto a débuté d’une bien drôle de façon hier soir.

En effet, après seulement 23 secondes d’écoulées en première période, le robuste ailier droit des Marlies, Scott Sabourin a foncé vers le filet. Il n’a jamais arrêté sa course et est entré violemment en collision avec le gardien du Rocket, Cayden Primeau. Le centre du Rocket, Lukas Vejdemo est alors allé à sa rencontre et Sabourin a immédiatement jeté les gants et a martelé Vejdemo de coups avant que ce dernier puisse se défendre ou du moins démontre son intention de le faire.

Vous pouvez voir le tout ici :



Voici encore le jeu vu cette fois-ci de plus près:

Un premier match fracassant pour Scott Sabourin

C’était le premier match de Sabourin avec les Marlies…Tout une entrée ! En fait, c’était même le premier match de Scott Sabourin depuis 366 jours. Son retour aura duré 23 secondes puisqu’il a écopé d’un 2 minutes pour interférence sur le gardien, d’un 5 minutes pour s’être battu et finalement d’un 10 minutes pour mauvaise conduite accompagnée d’une expulsion du match:

Cayden Primeau est OK et une étoile pour Alex Galchenyuk

Heureusement pour le Rocket, Cayden Primeau ne s’est pas blessé suite à cette dangereuse charge de Scott Sabourin. Il a pu demeurer dans le match. Il a finalement accordé 4 buts sur les 31 tirs des Marlies qui ont remporté cette partie 4-3. Le Rocket a effectué une belle remontée, mais malgré de nombreuses chances en 3e période, il n’a pu égaliser la marque. Notons qu’Alex Galchenyuk évolue maintenant avec les Marlies. L’ancien du Canadien a connu un fort match avec un but et une passe ce qui lui a valu la 2e étoile de la partie.
Crédit photo : Yahoo

À lire aussi sur le 7e match:

Voici un combat qui a dû laisser des traces ce matin:

Si vous l’avez raté : un violent combat entre Josh Anderson et Milan Lucic


Voici d’autres vidéos amusantes de KK parlant le québécois :

Kotkaniemi s’amuse avec le vocabulaire Québecois !

Mitch Marner est essentiel aux succès des Maple Leafs :

On parle beaucoup d’Auston Matthews, mais qu’en est-il de Mitch Marner?

Mots clés: , , , , ,