Aller à…

RSS Feed

À voir : le gardien des Ducks, John Gibson porte un masque spécial en hommage de Kobe Bryant et de sa fille Gianna


Par Daniel Vanier

La mort tragique de la superstar de la NBA, Kobe Bryant, et de sa jeune fille de 13 ans, Gianna, n’a laissé personne indifférent.

Les vedettes sportives ont été nombreuses à rendre hommage à Kobe Bbryant après avoir appris cette terrible nouvelle. Hier soir, le gardien de but des Ducks d’Anaheim à décidé de lui rendre un hommage bien personnel. Il a fait fabriquer un masque spécial honorant la mémoire de la vedette des Lakers et de sa fille. Gibson l’a porté hier soir pour le match contre le Lightning de Tampa Bay.

Un masque superbe !

Nous pouvons voir sur le masque les deux numéros que Bryant a portés avec les Lakers, soit le 8 et le 24. L’artiste a aussi peint les silhouettes de Kobe Bryant et de sa fille Gianna. Gibson n’a pas oublié toutefois les autres victimes de ce terrible évènement, puisqu’ il a aussi fait peindre les noms des sept autres victimes. Le résultat est à la fois touchant et superbe. Voyez-le par vous-même ici :

On peut le voir mieux encore dans la vidéo qui suit. Ce masque est vraiment une oeuvre d’art magnifique :

On peut voir ici le gardien des Ducks portant le fameux masque :

C’est vraiment un beau geste de John Gibson de rendre un ultime hommage à toutes les victimes de ce crash d’hélicoptère.

Parions que celui qui s’était surnommé “The Black Mamba” a apprécié de là-haut !

Crédit photo : Clutchpoint

À lire aussi sur le 7e Match

Matthew Tkachuk n’a pas eu le dessus dans ce combat, mais il aura au moins gagné un peu de respect auprès de Zack Kassian :

Si vous l’avez raté : cette fois-ci Matthew Tkachuk laisse tomber les gants devant Zack Kassian

Une entrevue exclusive avec un gardien de but jouant en Allemagne et qui a livré un des plus beaux textes sur la santé mentale au cours des dernières années :

L’inspirante et touchante histoire de Ben Meisner

Les partisans risquent d’être déçus, mais le statuquo demeure logique pour le CH à la date limite des transactions :

Le Canadien ne risque pas de bouger beaucoup à la date limite des transactions

Mots clés: , , , ,