VIDÉO : un combat pour hommes entre Arber Xhekaj et Mathieu Olivier


  Daniel Vanier
Les partisans des Canadiens de Montréal ont été vraiment choyés hier soir alors que leurs favoris affrontaient les Blue Jackets de Columbus. Non seulement, ils ont assistés à une belle victoire du CH par la marque de 5-1, mais ils ont pu voir l’équipe déployer des efforts et jouer avec intensité durant 60 minutes.

Un combat pour hommes entre Arber Xhekaj et Mathieu Olivier

En bonus, les partisans du Tricolore savaient que la possibilité d’un combat revanche entre Arber Xhekaj et Mathieu Olivier était quelque chose de possible et ils ont finalement eu droit à ce combat assez attendu. Comme plusieurs intervenants l’ont fait remarquer, il fut finalement plus intéressant que le combat entre Jake Paul et Mike Tyson qui a eu lieu hier soir. Les deux joueurs ont multiplié les coups dans un combat très bien partagé, mais au final, on se doit de donner l’avantage à Mathieu Olivier. Arber Xhekaj avait eu le meilleur lors du premier combat entre les deux durs à cuire la saison dernière. Cette fois-ci on peut donner la victoire à Olivier. C’est donc maintenant 1-1 entre les deux pugilistes. Vous pouvez voir le combat ici :

Xhekaj est un guerrier

Arber Xhekaj a quitté momentanément vers le vestiaire après le combat, mais il est revenu derrière le banc quelques instants plus tard. Heureusement pour les partisans des Canadiens, il y a eu plus de peur que de mal pour «Wi-fi»: Arber Xhekaj était tout sourire après ce rude combat, malgré ses douleurs..il est vraiment l’image d’un guerrier : C’était le 1er combat de la saison pour Arber Xhekaj. Le numéro 72 continue de joueur toujours physique et d’imposer le respect par sa présence amis il a aussi pris de la maturité dans son jeu, et est ainsi devenu un joueur plus responsable, toujours apte à défendre ses coéquipiers, mais choissisant aussi ses moment pour jeter les gants. Ce faisant, Xhekaj continue de s’améliorer et d’être de plus en plus utile à son équipe. Il évolue même régulièrement en désavantage numérique. Arber Xhekaj demeure toujours un bagarreur extrêmement respecté, mais démontre aussi qu’il est un très bon joueur de hockey. Crédit photo : You Tube