Aller à…

RSS Feed

Un autre épisode se produit dans la «saga Evander Kane »


Par Patrick Labonté

Comme si Evander Kane n’était pas aussi suffisament dans l’eau chaude, voici qu’une autre bombe vient ENCORE tomber sur la tête de l’attaquant des Sharks de San Jose.

En effet, les Sharks viennent d’annoncer lors de l’annonce de leur formation partante qu’Evander Kane ne fait plus partie de l’alignement de l’équipe Californienne, car il y a encore une investigation le concernant pour violence conjugale et aussi pour avoir utilisé un faux passeport vaccinal. Tout cela en plus d’avoir déclaré faillite cette année. Evander Kane se retrouve encore plus dans le trouble tout en nuisant aussi fortement à son équipe.C’est Elliotte Friedman qui vient d’annoncer la nouvelle:

Evander Kane qui avait été repêcher en première ronde (4e au total) par les Trashers d’Atlanta en 2009, a accumulé 264 buts, 242 passes pour un total de 506 points en 769 matchs jusqu’ici dans sa carrière.

Disons que les portes de la LNH commencent à se fermer devant lui. Il est très peu probable qu’une équipe de la LNH va offrir un contrat à ce joueur qui présente de nombreux problèmes de comportement.

source image : theathletic.com