
Les Predators de Nashville ont un très bon sens de l’humour
17 juillet 2021
Par Daniel Vanier
Il est courant pour les équipes de la LNH de remercier sur les réseaux sociaux, les joueurs qui quittent leur organisation, que ce soit par une transaction ou pour la retraite.
Les Predators l’avaient fait pour la retraite du gardien Pekka Rinne qui a passé 15 saisons avec Nashville:
A franchise legend. Thank you. https://t.co/WHL6L7HNkK
— Nashville Predators (@PredsNHL) July 13, 2021
Ils l’ont aussi fait pour remercier Ryan Ellis qui a été échangé plus tôt aujourd’hui aux Flyers de Philadelphie :
Thank you for everything, Elly. 💛 pic.twitter.com/clrAyLpNbG
— Nashville Predators (@PredsNHL) July 17, 2021
Les Preadtors ont donc beaucoup de classe, mais aujourd’hui ils nous ont aussi prouvé qu’ils possèdent également un excellent sens de l’humour.
Le très bon sens de l’humour des Predators
Les remerciements sont donc chose courante.Il est cependant plus rare de voir une équipe remercier un joueur…qui n’a pas endossé leur uniforme une seule journée de sa carrière. Les responsables des réseaux sociaux pour les Predators de Nashville l’ont fait (à la blague cependant !) en publiant un remerciement aussi pour Nolan Patrick qui a été obtenu avec le défenseur Philippe Myers dans la transaction envoyant Ryan Ellis aux Flyers. Si vous avez raté cette transaction, vous pouvez lire le texte de mon collègue Philippe Matte sur le sujet juste ici :
. Le 2e choix au total n’a même pas eu le temps d’endosser l’uniforme de la formation de Nashville puisqu’il fut échangé la même journée aux Golden Knights de Vegas contre le centre Cody Glass. Les Predators démontrent donc leur très bon sens de l’humour avec ce remerciement et ce petit montage photo que vous pouvez voir ici :
thank you for the memories, nolan pic.twitter.com/nlFP2I8KDW
— Nashville Predators (@PredsNHL) July 17, 2021
Cody Glass imite Michael Jackson
Toujours dans le rigolo, les Predators ont aussi publié peu de temps après ce «remerciement» à Nolan Patrick une vidéo où leur nouvelle acquisition, Cody Glass, dans comme Michael Jackson. Ils ont apprécié ce petit talent caché de Cody Glass, car ils ont ajouté «On l’aime déjà !» Admirez le tout ici :
we like him already! pic.twitter.com/nQFMsUouru
— Nashville Predators (@PredsNHL) July 17, 2021
Comme on peut le constater, le compte Twitter des Predators de Nashville est très amusant. Il vaut la peine d’être suivi. Il nous a fait sourire et nous avions simplement envie de vous faire sourire à notre tour !
Crédit photo:Predlines