Aller à…

RSS Feed

Jean-Jacques Daigneault se déniche un emploi dans la Ligue américaine


Par Gabriel Asselin

Avec les camps d’entraînement qui approchent à grands pas, les opportunités afin de dénicher un poste avec une équipe du circuit Bettman ou leur club-école se font de plus en plus minces. La chance a cependant sourit à un entraîneur québécois.

En effet, l’ancien entraîneur des défenseurs du Tricolore, Jean-Jacques Daigneault, qui a été remercié en avril dernier, s’est trouvé un poste d’entraîneur adjoint avec le Rampage de San Antonio, le club-école affilié aux Blues de St. Louis.

L’équipe a également annoncé l’embauche de Daniel Tkaczuk, entraîneur adjoint avec les Blues au cours de la dernière campagne, à titre d’entraîneur adjoint, ainsi que Ryan Ward au poste d’entraîneur responsable du vidéo.

Sélectionné au dixième échelon par les Canucks lors du repêchage de 1984, l’ancien défenseur montréalais a disputé 899 rencontres en carrière au sein de 10 formations différentes, récoltant 250 points. À l’emploi du Canadien depuis 6 saisons, il avait également été entraîneur adjoint avec le Wolf Pack d’Hartford et le Whale du Connecticut entre 2007 et 2012.

Crédit photo : RDS.ca

Mots clés: , ,