
Point de presse de Marc Bergevin: plusieurs détails importants avant le repêchage d’expansion
15 juin 2017
Simon Laporte - Fanadiens.com
Marc Bergevin a organisé un point de presse à 17h45 aujourd’hui au Centre Bell. Avec l’acquisition de Jonathan Drouin, on pouvait s’attendre à un point de presse intéressant pour clarifier certains points. Après avoir signé en direct Jonathan Drouin, Marc Bergevin a répondu aux questions des journalistes et voici les informations importantes qui sont à retenir.
Pas de rachats de contrat !
Après les rachats de contrats de Daniel Girardi et de François Beauchemin, il était légitime de se demander si Marc Bergevin comptait racheter un contrat dans son équipe. Bergevin nous a donné une réponse claire et directe : il n’y aura pas de rachat de contrat cette saison. Le directeur général du Tricolore devrait continuer ses discussions avec les autres dirigeants de la LNH. Il va donc peut-être nous surprendre encore incessamment!
Daigneault et Lacroix vont rester
Plus tôt cette semaine, je me suis demandé si Benoît Groulx et/ou Larry Robinson seraient une bonne acquisition du coté du Bleu-Blanc-Rouge. Bergevin a rapidement répondu à cette question en confirmant que Jean-Jacques Daigneault et Daniel Lacroix seront les adjoints de Claude Julien pour la saison 2017-2018.
Voici le texte sur Benoît Groulx et Larry Robinson:
Benoît Groulx, un candidat sérieux pour rejoindre l’équipe d’entraîneurs du Canadien ?
Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous pris la même décision que Marc Bergevin en ce qui concerne le rachat de contrat et les entraîneurs adjoints ?
Crédit photo: RDS