Chuck Fletcher nommé DG des Flyers de Philadelphie!


Par Simon Laporte

Les Flyers ont trouvé le successeur de Ron Hextall au poste de Directeur Général de l’équipe. Il s’agirait de Chuck Fletcher l’ancien DG du Wild du Minnesota qui avait été congédié plus tôt dans l’année.

Fletcher avait fait du bon boulot en général avec le Wild du Minnesota mais les échecs successifs de la formation pour atteindre le 2e tour des séries éliminatoires ont fait en sorte que Fletcher perde son poste.

Fletcher s’amène donc avec une équipe qui possède de très bons joueurs mais qui en arrache à la position de gardien de but depuis des lustres. Fletcher sera-t-il celui qui mettra fin à ladite malédiction des gardiens à Philadelphie ? Les partisans des Flyers l’espèrent!

Fletcher fera très prochainement un remaniement de la composition de son personnel d’administration et il ne serait pas étonnant de voir Dave Hakstol perdre son poste d’entraîneur. Avec un Joël Quenneville en liberté, il est fort probable que ce soit lui le prochain entraîneur des Flyers advenant le congédiement de Hakstol. En effet, le père de Chuck, Cliff Fletcher est celui qui a fait commencer Joël Quenneville dans la AHL comme assistant coach pour le club école de Toronto. Cela serait donc un choix logique

Quelles sont vos attentes envers Chuck Fletcher et les Flyers de Philadelphie ?

À lire aussi sur le 7e match :

 

Daniel Sprong passe aux Ducks :

https://le7ematch.com/blog/2018/12/03/les-penguins-echangent-daniel-sprong-aux-ducks8/

Le Canadien a quelques difficultés avec le développement de ses premiers choix :

https://le7ematch.com/blog/2018/12/02/les-premiers-choix-au-repechage-du-canadien-des-10-dernieres-annees/

Le Canadien aura une décision à prendre avec Kotkaniemi :

https://le7ematch.com/blog/2018/12/03/preter-jesperi-kotkaniemi-pour-les-mondiaux-juniors-une-bonne-idee/