
Ça brasse lors de la conférence de presse de Jean Pascal et Marcus Browne !
1 août 2019
Par Daniel Vanier
Jean Pascal est un homme qui n’a pas froid aux yeux et il a démontré encore une fois qu’il ne craint pas qui que ce soit.
Le prochain adversaire de Jean Pascal, Marcus Browne, en sera à son 24e combat professionnel. Sa fiche est immaculée, 23 victoires en autant de combats dont 16 K-O. Sur l’ensemble des 96 rounds disputés en carrière, son pourcentage de K-O s’établit à 70%. Browne est le champion intérimaire WBA des mi-lourds.Les titres WBA intérimaires des mi-lourds et WBC silver seront à l’enjeu.
Pascal tente de rentrer dans la tête de Browne
Pascal a tenté de déconcentrer son adversaire en faisant allusion aux antécédents de violence conjugale de ce dernier. Il a sorti une perruque et a demandé «si je mets cela, Tu promets que tu va me battre ? » :
En conférence Jean Pascal sort une perruque de femme et fait allusion aux cas de violence conjugale dont Marcus Browne a fait l’objet. « Si je porte cette perruque, tu promets que tu vas me battre? »
— Jean-Luc Legendre (@jllegendreRDS) August 1, 2019
Pascal n’a rien à perdre
Puis lors de la prise de photo, Browne a flatté les cheveux de Pascal pour le narguer à son tour. Ce dernier ne s’est pas laissé intimider et a poussé le champion qui a répliqué. Cela a tellement dégénéré que les policiers new-yorkais ont du intervenir :
Jean Pascal n’a absolument rien à perdre dans ce combat. Je m’attendais à un peu de rififi pour bien mettre la table à la sauce Pascal. https://t.co/ctpNwnGOzI
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) August 1, 2019
Bref, cela promet pour le combat qui aura lieu ce samedi, 3 août !
Crédit photo : Boxing Scene
À lire aussi sur le 7e match:
Kevin Shattenkirk est racheté:
Max Domi semble en grande forme :
Samuel Girard avec l’Avalanche pour longtemps: