Aller à…

RSS Feed

À VOIR: Juraj Slafkovsky décide de jeter les gants


  Daniel Vanier

Les Canadiens de Montréal ont battu les Sabres de Buffalo par la marque de 3-2 hier soir. Cette belle victoire fut aussi une véritable soirée de premières. Le défenseur Jayden Struble a d’abord réussi son 1er but dans la LNH :

Ensuite, ce fut la soirée de premières du tout 1er choix dans la LNH de 2022, Juraj Slafkovsky.

Juraj Slafkovsky ne s’en laisse pas imposer

Les Sabres de Buffalo, peut-être influencé par le fait qu’Arber Xhekaj était en ce moment avec le Rocket de Laval et non avec le Tricolore, se sont permis plusieurs écarts de conduite auprès des jeunes joueurs du CH. Les hommes de Martin St-Louis ont tout de même fait preuve de courage et démontré un esprit d’équipe hors-pair en se portant à la défense de leurs coéquipiers qui se faisaient malmener. On a pu le voir notamment lors de la dangereuse mise en échec d’Eric Robinson sur Justin Barron :

Juraj slafkovsky a aussi démontré qu’il n’allait pas s’en laisser imposer. Le numéro 20 du CH a décidé de jeter les gants contre le défenseur des Sabres. Vous pouvez voir le tout ici:

un match qui va donner de la confiance à Juraj Slafkovsky

Après avoir tenu son but lors de son 1er combat dans la LNH, «Slaf» a ensuite inscrit son 1er but en carrière en tirs de barrage à l’aide d’une magnifique feinte. Voyez ce superbe but ici:

Ce fut donc vraiment une belle soirée de travail pour Juraj Slafkovsky. Ce sera sans aucun doute un match qui va augmenter de beaucoup la confiance du jeune ailier de 19 ans. C’est donc de très bon augure pour les Canadiens de Montréal et leurs partisans !

Crédit photo : AP Photo/Jeffrey T. Barnes


Mots clés: , ,