Weber blessé depuis le 1er match du CH cette saison? Ça en dit long sur sa nature de guerrier!


Daniel Vanier - Fanadiens.com

Une bombe a éclaté aujourd’hui dans l’entourage du Canadien de Montréal.

Pierre Lebrun est un des informateurs les plus fiables et donc des plus respectés à travers la LNH. Il a posté aujourd’hui sur son compte Twitter que le défenseur du CH, Shea Weber, serait en fait blessé depuis le match d’ouverture du Tricolore contre les Sabres de Buffalo. Il aurait subi cette blessure en bloquant un lancer:

John Bartlett du réseau TSN a alors trouvé la séquence ou cette blessure serait survenue

Mon collègue Kevin Malenfant du site Dans les coulisses, a réussi à trouver une vidéo postée par John Smith de Habs corner,sur laquelle on peut voir la mise en jeu survenant tout de suite après ce fameux tir bloqué par Weber. On peut voir sur cette séquence qu’il est visiblement affecté par la douleur.

Bref, comme le dit si bien Pierre Lebrun, Weber à un seuil de tolérance phénoménal! Ça en dit long sur sa nature de guerrier!

Cependant, si Pierre Lebrun a bien raison, et il a maintes fois prouvé sa fiabilité, ce sera une nouvelle tâche au dossier du Canadien de Montréal. On peut s’interroger sur le pourquoi de faire jouer un joueur si important avec une blessure!

Maintenant, la vérité semble être sortie et le Canadien, malheureusement, paraît très mal!

Crédit photo: NHL.com