Aller à…

RSS Feed

VIDÉO : Yannick Veilleux du Rocket donne un coup très salaud à Martin Pospisil du Heat.


Par Daniel Vanier

Décidément, l’attaquant du Rocket de Laval, Yannick Veilleux ne semble pas trop bien aller mentalement ces derniers temps. Il pose des gestes qui sont, soient très déplacés ou soit carrément dangereux pour ses adversaires.

Si vous vous souvenez, Veilleux avait été suspendu 2 matchs le 17 mars dernier par les autorités de la Ligue Américaine pour avoir mimé une fellation en direction des joueurs des Marlies de Toronto lors du match qui avait eu lieu le dimanche 14 mars. Si vous l’aviez raté, voici le texte écrit par le 7e Match sur le sujet :

Si vous l’avez raté : Yannick Veilleux du Rocket de Laval suspendu pour avoir fait un geste obscène

Un geste dangereux sur Martin Pospisil

Aujourd’hui, le Rocket de Laval affrontait le Heat de Stockton. Yannick Veilleux était de retour et s’est encore une fois fait remarquer pour de biens mauvaises raisons. Cette fois-ci, il a donné un coup très dangereux (et avouons-le aussi, très salaud!) à l’endroit de l’attaquant du Heat de Stockton, Martin Pospisil. Alors que ce dernier avait la rondelle, Veilleux s’est dirigé vers lui à pleine vitesse et a sorti le genou. Cela a causé une blessure qui semblait très douloureuse, car Martin Pospisil se tordait de douleur sur la glace et a eu besoin d’aide pour quitter la patinoire. De son côté, Veilleux a écopé d’un 5 minutes pour avoir donné du genou et d’une inconduite de partie. Vous pouvez voir le tout dans la vidéo qui suit :


Un bien mauvais exemple

Les partisans de hockey aiment bien les joueurs intenses. C’est le cas de Yannick Veilleux qui donnait toujours son 100% et jouait de façon hargneuse…mais non illégale. C’est sans doute pourquoi il fut nommé assistant-capitaine. Toutefois, ces derniers temps il est loin de donner le bon exemple à ses coéquipiers.

Que se passe-t-il au juste avec Yannick Veilleux ? Nous l’ignorons, mais de toute évidence, quelque chose cloche avec lui. Il vaut maintenant s’attendre à ce que Yannick Veilleux écope à nouveau d’une suspension pour ce geste.
Crédit photo : RDS.ca

À lire aussi sur le 7e match:

Voilà enfin un peu de lumière au bout du tunnel :

On pourrait possiblement voir bientôt des spectateurs aux matchs de la LNH présentés au Canada

Voici une perte qui pourrait être coûteuse pour le CH… :

Tyler Toffoli est blessé et ne jouera pas ce soir

..car, comme le prouve ce texte avec statistiques à l’appui, Tyler Toffoli est un élément essenttiel aux succès du Tricolore :

Tyler Toffoli: la meilleure signature de Marc Bergevin!


Mots clés: , , , ,