
Vidéo : Un fan des Flyers dévoile son tatouage de Gritty lors d’un match
20 octobre 2019
Par Daniel Vanier
La plupart d’entre nous ne connaissons pas Robert Dunphy. Ce personnage coloré est surtout bien connu à Philadelphie pour être un fanatique de toutes les équipes sportives de cette ville. Il est devenu quelque peu célèbre dans cette ville en se faisant tatouer sur son ventre la célèbre mascotte des Phillies de Philadelphie au baseball majeur, The Phillie Phanatic. Le nez de la mascotte arrivait directement sur son nombril. Voici cette oeuvre d’art :
Dunphy est devenu encore plus fameux en faisant la danse du ventre en compagnie de la mascotte lors d’un match de la NFL des Eagles de Philadelphie. Vous pouvez voir le tout ici.
Attention, ces images risquent d’être encrées dans votre mémoire après avoir visionné cette vidéo….C’est à vos risques et périls…La voici :
The ultimate Philadelphian doesn’t exi– pic.twitter.com/AWTZjrP0nE
— Cut4 (@Cut4) September 29, 2019
Au tour de Gritty
Voilà que maintenant Robert Dunphy revient sur la scène cette fois-ci en se faisant tatouer Gritty la mascotte au look peu orthodoxe des Flyers de Philadelphie. Gritty a fait une belle mise en scène pour laisse Dunphy dévoiler son nouveau tatouage en le qualifaint comme une «légende de Philadelphie» et une nouvelle danse du ventre ou plutôt danse de la «bedaine» s’en est suivi. Admirez le tout ici :
🤣 Remember the Eagles fan in Green Bay with the Phillie Phanatic Tattoo?
Move over Phanatic… Robert Dunphy inked a Gritty Tattoo on his belly now too!!! @6abc #Flyers pic.twitter.com/wjB2jHICig
— Jeff Skversky 6abc (@JeffSkversky) October 20, 2019
Bref, ce Robert Dunphy semble être tout un numéro ! Chose certaine il fait beaucoup parler de lui ces temps-ci et devient quelque peu une célébrité…En son genre !
Crédit photo : CBS Philly, Philadelphia magazine et Trendsmap
À lire aussi sur Le 7e Match
Le CH s’incline contre le Wild :
Keith Kinkaid laissé à lui-même, le Tricolore s’incline au Minnesota
Denis Shapovalov remporte enfin son premier titre professionnel :
Une performance magistrale lui permet d’écrire l’histoire :