Vidéo : Les mains magiques Tomas Tatar| Paul Byron semble en forme aussi !
Par Daniel Vanier
Nous vous l’avons déjà dit, Tomas Tatar est très talentueux. Il possède ce qu’on appelle des mains magiques. Il en a encore fait la preuve en marquant un but de toute beauté lors d’un tir de punition. Admirez ces mains dans la vidéo qui suit :
Tomas Tatar with his first goal with the #Habs on a penalty shot. pic.twitter.com/uWEesZO9iJ
— Jared Book (@jaredbook) 16 septembre 2018
Un superbe but n’est-ce pas ? Tatar risque de nous être fort utile en tirs de barrage cette saison !
Byron à toujours la touche
Parlant de tirs de barrage, Paul Byron n’a pas perdu la main dans ce domaine ! Il a diriger un tir du poignet parfait pour battre Michael McNiven :
Paul Byron is the only #Habs player to score in the shootout. pic.twitter.com/fHJTjsUBLr
— Jared Book (@jaredbook) 16 septembre 2018
C’est aussi de bonne augure de voir que le petit numéro 41 semble complètement rétabli de son opération à l’épaule.
Le camp du Canadien sera vraiment compétitif cette saison. Il va y avoir des combats à toutes les positions. Les joueurs semblent enthousiastes et déjà il y a de belles complicité qui se forment sur la patinoire.
Non, ça ne sent pas la coupe, mais il y a tout de même beaucoup de positif dans cette équipe !
Crédit photo : Global News
