
Vidéo : Keith Kinkaid endosse son chandail du Canadien pour la première fois
15 juillet 2019
Par Daniel Vanier
Les partisans du Canadien sont quelque peu déçus de voir que Marc Bergevin n’a pu attirer une grande vedette disponible sur le marché des joueurs autonomes à Montréal.
Cependant, Marc Bergevin a quand même fait de bonnes acquisitions. Keith Kinkaid est un très bon gardien auxiliaire et il va donner un fort coup de main au Tricolore.
Aujourd’hui, il s’est rendu au Complexe sportif Bell de Brossard pour la première fois :
👋 @Blockaid1!#GoHabsGo pic.twitter.com/fCpNUpIlV0
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 15 juillet 2019
Le voici à l’oeuvre pratiquant son équilibre :
🤹♂️#GoHabsGo pic.twitter.com/bZgLjoHO2a
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 15 juillet 2019
Il a aussi revêtu son chandail numéro 37 pour la première fois aussi et il a fière allure dans ce chandail bleu-blanc-rouge. Jugez-en par vous même ici:
Keith Kinkaid, officiellement 🔵⚪🔴@Blockaid1, officially 🔵⚪🔴
#GoHabsGo pic.twitter.com/HYLDaqJMYS
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 15 juillet 2019
Son ancien numéro n’était plus disponible
Keith Kinkaid portait le numéro 1 avec les Devils et les Blue Jackets. Il ne pouvait choisir ce numéro ici puisque le Canadien l’a retiré pour honorer le légendaire Jacques Plante.
Cela n’enlève rien au bonheur de Keith Kinkaid de se retrouver à Montréal. L’américain de 30 ans est vraiment heureux d’endosser l’uniforme du CH et il s’est exclamé « It’s awesome ! » que nous pouvons traduire par «C’est super!» en voyant son chandail:
“It’s awesome.” 🤩#GoHabsGo pic.twitter.com/CsrTlhot9c
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 15 juillet 2019
Il a livré un message aux partisans du CH pour dire à quel point il est content d’être ici :
Keith a un message pour les partisans des Canadiens.@Blockaid1 has a message for Habs fans.#GoHabsGo pic.twitter.com/XV1NBYbItB
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 15 juillet 2019
Il a vraiment pasé une belle première journée en tant que joueur du Canadien :
Première journée en tant que membre des Canadiens ✅
First day as a Hab ✅#GoHabsGo pic.twitter.com/EfxdupNyUy
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 15 juillet 2019
C’est de bon augure pour les partisans du Canadien. Keith Kinkaid est un des meilleurs, sinon le meilleur gardien auxiliaire de la LNH. Un joueur qui possède autant de talent et qui est heureux de jouer à Montréal est donc un bel ajout pour la formation montréalaise.
Crédit photo : 25Stanley
À lire aussi sur le 7e match:
Une entrevue exclusive avec un ancien dépisteur de la LNH sur l’avenir du hockey au Québec :
Un duel historique au tennis :
Les 10 meilleurs boxeurs de notre histoire :