Aller à…

RSS Feed

Un bel honneur pour Cayden Primeau


k

Par Daniel Vanier

L’espoir du Canadien de Montréal, Cayden Primeau a reçu un bel honneur aujourd’hui en étant nommé sur l’équipe étoile des recrues de la Ligue Américiane au poste de gardien de but.

Voici la formation étoile des recrues pour la Ligue Américaine :

Notons que les Sénateurs d’Ottawa sont bien représentés avec 2 joueurs au sein de cette formation . Il s’agit de l’ailier gauche Alex Formenton et du jouer de centre Josh Norris qui ont tous deux brillé de tous leurs feux avec les Sénateurs de Belleville.

Le Canadien a félicité son espoir sur leur compte Twitter et aussi sur celui du Rocket de Laval :

Un honneur mérité pour Primeau

Certains observateurs disent que le gardien Igor Shesterkin du Wolf Pack d’Hartford, le club-école des Rangers aurait aussi été un excellent choix pour le poste de gardien chez les recrues :

Primeau demeure toutefois un excellent choix. Il a eu une magnifique première saison avec le Rocket. Le gardien de 20 ans a terminé sa première saison professionnelle avec une moyenne de 2,45 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de 0,908 ainsi que 4 blanchissages en 33 parties. Il a gagné la confiance de l’entraîneur Joël Bouchard et a été d’une grande utilité à la formation de Laval alors que Keith Kinkaid et Charlie Lindgren éprouvaient des difficultés.

Le Canadien semble vraiment avoir frappé un coup de circuit avec ce 7e choix au repêchage ( 199e au total )en 2017. Le fils de l’ancien joueur de la LNH, Keith Primeau, est vraiment voué à un bel avenir !

Crédit photo : Rocket de Laval

À lire aussi sur le 7e Match

Jocelyn Thibeault a effectué un travail collosal avec le Phoenix :

https://www.le7ematch.com/63739/jocelyn-thibeault-nomme-directeur-general-de-lannee-dans-la-lhjmq/

Il semble bien que nous allons avoir du hockey bientôt:

La LNH semble sur le point de recommencer ses activités

un beau geste de Max Domi:

Si vous l’avez raté : Max Domi propose un prix tout à fait unique pour une oeuvre de charité