Aller à…

RSS Feed

Un autre joueur s’ajoute à la longue liste des blessés chez le Rocket


Par Anne Ouellet

Le Rocket de Laval nous avisait hier dans la journée, que la saison de Joël Teasdale et Joseph Blandisi était terminée en raison, tous les deux, d’une blessure à un genou. Pour Teasdale, les nouvelles ne sont vraiment pas réjouissantes, alors qu’on apprenait que la blessure a atteint le même genou qui avait été reconstruit la saison passée et qui lui avait fait rater un an d’activité. Les deux joueurs devront subir une intervention chirurgicale. Aussi, au même moment, le Rocket plaçait l’attaquant Michael Pezzetta sur la liste des blessés pour une fracture au visage pour une durée de 4 semaines. Si vous l’avez raté, voici le tweet de l’équipe annonçant le tout :

Habituellement, on dit jamais 2 sans 3, mais cette fois-ci, on pourrait dire facilement jamais 3 sans 4! Effectivement, le Rocket de Laval vient de placer un autre joueur sur la liste des blessés et celle-ci risque de faire aussi mal que la perte de Teasdale. L’attaquant Ryan Poehling ne dispute pas la rencontre de ce soir face au Marlies. Nous ignorons cependant la nature de sa blessure. C’est le journaliste Anthony Marcotte qui nous avise de la nouvelle sur twitter :

Présentement, Poehling était avec l’escouade de réserve du Canadien avant d’être retourné à Laval en raison de sa blessure. Le Tricolore a procédé au rappel d’Alex Belzile pour venir combler la perte du joueur de centre.

Pour l’affrontement de ce soir, le gardien de but Michael McNiven retrouvera son filet contre les Marlies de Toronto. Le match sera diffusé à partir de 19h00 sur les ondes de RDS ou à la radio de 91.9 sports.


Mots clés: , , , , ,