
Si vous l’avez raté : Un policier ne reconnait pas Bowen Byram et tente de le retourner dans la foule
1 juillet 2022
Daniel Vanier
Hier c’était le défilé de la Coupe Stanley pour l’Avalanche du Colorado. Comme tout défilé de la Coupe Stanley qui se respecte, on retrouve une mer de partisans en délire et des joueurs adulés qui n’hésitent pas à arroser copieusement cet évènement.
Vu qu’il y a une tonne de gens présents et que l’alcool coule à flots, il va sans dire que ces évènements sont bien entourés par les forces policières pour éviter le plus possible les débordements.
Cependant, ce ne sont pas tous les policiers qui sont des connaisseurs de hockey. Nous en avons eu la preuve hier.
Un policier confond Bowen Byram avec un spectateur
Les policiers exercent donc une surveillance pour que les spectateurs ne franchissent pas les barrières. Seulement, à un moment donné, le jeune défenseur s’est approché de la barrière, avec des bières en main, pour donner la main à des partisans sans que les policiers s’en aperçoivent. Puis un des policiers à vélo s’est approché de lui et lui a indiqué qu’il ne pouvait franchir la barrière. Il lui ordonne de retourner avec les spectateurs. Byram lui répond alors:«Je fais partie de l’équipe!». Le policier s’excuse donc, mais non sans que certains spectateurs ayant vu l’échange éclatent de rire ,.
Vous pouvez voir cette situation amusante ici:
Ce policier pense que Bowen Byram est un spectateur et tente de le repousser de l’autre côté de la barrière! 😂😂😂
Via @Zayyy_Lesss pic.twitter.com/ZX90FkXM3D
— RDS (@RDSca) June 30, 2022
Le fameux t-shirt de Nazem Kadri
Nazem Kadri a aussi fait beaucoup parler de lui en endossant un t-shirt avec l’inscription «Too many men» que nous pouvons traduire par «trop d’hommes» en référence à ce qu’il y a trop de joueurs présents sur la patinoire. Rappelons que Kadri, en plus d’avoir inscrit un but important lors de la 6e partie, avait inscrit le but gagnant en surtemps lors du 4e match. Ce but est devenu rapidement un but contesté alors que la reprise a révélé qu’il y avait trop de joueurs du Colorado qui étaient présents sur la patinoire à ce moment-là. C’est donc un t-shirt provocateur de la part de Kadri.
Vous pouvez le voir ici :
Avalanche star Nazem Kadri trolled everyone with ‘Too Many Men’ shirt https://t.co/BsMRq38sWx pic.twitter.com/HLYEPC0PGY
— New York Post (@nypost) June 30, 2022
Évidememnt, el talentueux attaquant de l’Avalanche l’a porté lors du défilé:
Stanley Cup shade: Avs star Nazem Kadri wears ‘Too Many Men’ shirt to Cup celebration. @guffychan this is so perfect! 👏🏻 https://t.co/FmqnlQGegb
— PawsitivelyPam🐾🌻🇺🇦 (@PamNCBennett) June 30, 2022
Il peut parâitre bizarre pour de nombreuses personnes que le t-shirt de Nazem Kadri soit acclamé par une majorité de personnes sur les réseaux sociaux, alors que ceux du Lightning lors du défilé de l’anné.e dernière furent décriés par ces mêmes partisans de hockey. Ce qu’il faut comprendre , c’est que justement Kadri a fait ce t-shirt pour répondre aux provocations des joueurs du Lightning la saison dernière et c’est pourquoi il est autant apprécié.
Quoiqu’il en soit , le défilé de l’Avalanche aura fait beaucoup parlé, mais il fut aussi vraiment des plus réuisis
Crédit photo : Miles high hockey