
Revirement de situation dans le congédiement de Gallant !
28 novembre 2016
Max Tixador-Fanadiens.com - Montréal
Hier, nous avons appris que l’ex-entraîneur adjoint des Canadiens et ex-entraîneur-chef des Panthers de la Floride s’est fait congédier. Décision plutôt surprenante car il a métamorphosé l’image d’une équipe qui trônait dans les bas fonds du classement et qui aurait pu continuer ainsi encore longtemps , si Gerard Gallant n’avait pas pris la place de Peter Horachek derrière le banc des Panthers. Sous Gallant, les Panthers ont montré les griffes et ont terminé la saison au sommet de leur division, pour la première fois de leur histoire.
Ce n’est pas toutefois, le point de mon texte. Je voudrais plutôt démontrer que ce qui a été reporté hier, n’est peut-être pas tout à fait exact !
The image of the Panthers firing Gerard Gallant and leaving him behind on the road is going to linger over that franchise for a while. pic.twitter.com/U7z6aJlLtF
— Gord Miller (@GMillerTSN) 28 novembre 2016
La plupart des sont ont été estomaqués en voyant cette image. Pratiquement tous les médias ont affirmé que c’est un grand manque de respect. Pourtant, selon ce que rapporte CHN, le co-propriétaire des Panthers dit avoir proposé à Gallant le transport, mais c’est lui qui a refusé. Il ajoute que c’est l’équipe qui a payé pour le taxi.
Qui dit vrai dans toute cette histoire ?
Crédit photo:Complete hockey news