Aller à…

RSS Feed

NFL : Russel Wilson échangé aux Broncos


 

  Daniel Vanier 

Il y a eu de l’action sur le marché des transactions de la NFL aujourd’hui. En effet, les Broncos et les Seahawks ont procédé à une transaction qu’on peut déjà qualifier de majeure.

Russel Wilson à Denver

Selon le réseau ESPN, les Broncos ont obtenu les services du quart arrière Russell Wilson dans une mégatransaction avec les Seahawks de Seattle.

Les deux équipes impliquées dans cette transaction n’ont pas encore rien confirmé au moment d’écrire ces lignes. Toutefois, les Broncos ont laissé un bel indice sur leur compte Twitter en publiant partagé une courte séquence du très célèbre ballon surnommé Wilson dans le film «Seul au monde» avec Tom Hanks.
vous pouvez voir le tout ici :

Le prometteur Drew Lock impliqué

Pour l’instant, les détails de cette transaction sont inconnus. Une chose est certaine c’est qu’il y a plusieurs choix au repêchage qui font partie du retour pour les Seahawk. De plus, le jeune quart-arrière Drew Lock, se retrouve aussi dans l’organisation de Seattle. Lock est très prometteur.Après avoir joué au niveau universitaire pour les Tigers du Missouri, il fut un choix de 2e ronde des Broncos de Denver en 2019.
Drew Lock a joué pour l’équipe des Tigers de 2015 à 2018. Durant la saison 2017, il termine en tête des meneurs de la division FBS avec 44 passes de touchés

La transaction devra remplir deux conditions avant de devenir officielle. Il faut d’abord recevoir le ok de Russell Wilson et ce dernier devra ensuite passer des tests physiques avant que le tout ne soit confirmé.

En carrière, Russell Wilson a participé à 9 Pro Bowl. Il a aussi complété 64,8 % de ses passes pour 3113 verges, 25 touchés et six interceptions en 2021. Les Seahawks ont toutefois montré une fiche de 6-8.

Maintenant âgé de 33 ans Russell Wilson a réussi à remporter le Super Bowl au terme de la saison 2013.
Crédit photo : NFL.com


Mots clés: , , , ,